gallean Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 bonjour a tous oila je suis en grosse galere depuis une semaine, une application fournie avec un scanner me demande les pilotes twain pour windows XP mais impossible de mettre la main dessus, bizarement aucun probleme pour imprimer...Sur le site du constructeur (epson pour ne pas le citer) j'ais bien trouvé un pseudo pilote+twain32 mais en fait il n'y a pas les fameux pilotes twain... Si qq'un pouvait m'aider merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 Moi, j'ai telecharger les pilote de mon Epson Perfection 1250 et les pilotes marchais tres bien, y compris Twain http://www.epson.fr/support/pilotes/index.shtml Voila c'est hyper simple en plus pour trouver les drivers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 29 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 vi bah moi il y avait que les pilotes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ca_pique Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 c'est normal qu'il y a vit que les pilotes les contructeur ne fournisse pas les dll twain comme ca. le driver twain est integrer aux pilote du scanner. normalement tu telecharge la mise a jour de ton driver pour win xp et il doit y avoir le pilote twain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 30 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 beh c ce que j'ais fait mais apparament ca n'y etais pas, je vais essayer de chopper les DLL sur un site...On sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.