Aller au contenu

[VDS] XPS 1530 et Unité Centrale


yaggo

Messages recommandés

Bon voila j'ai commander mon pc en mars et j'ai appris peu après (mi avril ) que j'allais être papa (si j'avais su je n'aurais pas investi).

Donc je suis en trin de me tâter pour vendre mon pc portable.

Ma config :

Processeur : core 2 duo T7500 800 mhz fsb

Carte Graphique : Gforce 8600 GT 256mo

Ram : 3go de Ram 667mhz

Ecran : truelife 16/10 1440x900 (dalle d'écran LG)

Disque Dur : 1 interne 200 go 7200 tours sata

Disque Dur externe : 1 externe (2,5 pouce) 200 go 7200 tours sata (valeur sur le net ici + prix du boitier ext 25 euros)

Batterie : 9 cellules

Garantie : 1 ans

Clavier : Logitech G15 rétro éclairé.(pas sure mais si je le vends c'est avec carton d'origine prix d'achat 60 euros il a moins de 6 mois)

Souris : Logitech MX518 (je le vends c'est avec carton d'origine prix d'achat 35 euros il a moins de 6 mois)

Casque : Logitech (je le vends c'est avec carton d'origine prix d'achat 30 euros il a moins de 6 mois)

Tapis : Nova Killer (je le vends c'est avec carton d'origine prix d'achat 25 euros il a moins de 6 mois)

Sac de transport (sac à dos garantie a vie prix d'achat 45 euros )

+ carton d'origine avec sacoche d'origine (qui rentre aussi dans le sac a dos liens ci dessus)+ casque xps d'origine et range cd xps et cd d'installe.

Que dire de plus je suis très satisfait de ce pc sur lequel j'ai fais tourné cod4 et crysis (en qualité normale sans overclock).

Tout est fourni, facture et accessoire livrés avec le pc (porte cd XPS , sacoche et cd d'installation).

Je l'ai recu le 6 avril 2008 et je l'ai payer 978 euros (avec une batterie 6 cellules et seulement le disque dur interne de 200 go).

Comme j'ai dis plus haut j'hésite vraiment à le vendre.

Je pense en demander 900 euros le pc portable seul.

Je pense en demander 1150 euros avec tout les accessoires (dd externe 200go, casque, clavier, souris tapis, sac de transport).

@+

yaggO

PS : Voici quelques photos

PICT0001.JPG

PICT0012.JPG

PICT0013.JPG

PICT0014.JPG

PICT0017.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...