bouk Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 Bonsoir à tous ! Je viens vers vous car j'ai un problème réseau. Je viens de formater le PC d'un ami, mais suite à cela, le réseau débloque. Je m'explique. Le système est un XP familial (oui oui je sais ... :) ) Les pilotes sont ceux d'origine (CD carte mère) Une carte réseau supplémentaire est installée avec ses propres drivers de base. Le soucis vient du fait que dès que je branche mon câble réseau, j'ai bien la mention connecté, des paquets de données sont envoyés, mais très peu sont reçus. Je ne peux donc pas surfer sur le net. J'ai tenté en DHCP automatique, en manuel, rien n'y change. La diode de la carte réseau est toujours rouge, et celle du chipset réseau orange (pas une once de vert) Une idée ? :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 Tentez avec un autre cable, et si rien ne change branchez sur un autre port du switch éventuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouk Posté(e) le 15 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2008 Je pense que le soucis ne vient pas du câble car je vous écrit d'un autre ordi connecté par le même, au même port Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 Avec cette clé de registre, les erreurs de paquets vont apparaître dans le status de la carte réseau. Y en a-t-il ? PS : tentez quand même un autre cable + port, au cas où... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouk Posté(e) le 16 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2008 Avec cette clé de registre, les erreurs de paquets vont apparaître dans le status de la carte réseau.Y en a-t-il ? PS : tentez quand même un autre cable + port, au cas où... J'ai déjà tenté avec une autre connexion le soucis reste le meme. Je vais de ce pas testé la clef ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.