Aller au contenu

[LOGICIEL] Deux claviers avec deux dispositions différentes


Mouftik

Messages recommandés

Salut,

J'ai un petit problème solvable je pense mais qui m'enbête un peu. J'ai un portable avec donc un clavier de portable (les touches page up / page Down / debut / fin a gauche de la touche entrée) et j'ai un clavier sans fil Apple. Le problème est que par exemble des touches ne coïncides pas (@ et ² inversés ...) j'ai la disposition de mon clavier de portable sur le clavier sans fil mais de plus, je suis allé donc dans les dispositions de clavier et là aucun choix de clavier étendu (avec pavé numérique) ....

Je me demande donc comment faire pour mettre deux dispositions de clavier pour deux claviers .... sachant que je n'utilise qu'un clavier a la fois et que je susi allé dans l'interface regionnale mais rien ...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummm je me rapelle qu'il y a très longtemps j'utilisais un mapping de clavier spécifique pour brancher un clavier mac sur mon pc.

Microsoft distribue un outil pour faire ça. En gros tu lui dit quel touche correspond à quel caractère tu sauvegarde et ensuite tu change la configuration de ton clavier (portable ou mac) via la barre des langues.

http://www.microsoft.com/globaldev/tools/msklc.mspx

Par contre pour l'utilisation du logiciel, je ne pourrait pas t'aider car à l'époque j'avais trouvé le fichier pour mon clavier déjà tout fait sur internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...