Aller au contenu

[LOGICIEL] Quel OS sur mon pc

invisible

Qel OS ?  

14 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

Sur un pentium IV 1Go de ram je cohabite avec xp, j'ai essayé de lui mettre vista mais je n'étais pas convaincu, je suis donc repassé à xp.

Je trouve qu'il est un peu lent avec xp, je voudrais savoir si je mets un windows 2000 pro sur cette configuration j'y gagnerais en vitesse ou ça ne sers à rien car win2K est obsolète ?

Posté(e)

J'ai voté XP,

Mon père a aussi un PIV et 1 go de ram et avec quelques optimisations ( désactivations des services inutiles par exemple) sa marche nickel.

De plus Windows 2000 n'a pas beaucoup d'intérêt pour moi, il a déjà fais son temps...

Posté(e)

Apparement vous me conseillez de rester sur XP, que reprochez-vous à 2000 ? il est trop vieux ? je ne verrai pas de différence ? j'avais pensé que mettre un win2K sur un pentium IV j'aurais un OS ultra rapide non ?

Posté(e)

Et par contre, pour les pilotes, tu les retrouve sur Windows 2k ?

J'ai voté aussi Xp :inpactforce: En optimisant, ca passe :ouioui: (Celeron M @ 620 Mhz => Démarrage en moins de 30 s: voir les vidéos sur Youtube)

Posté(e)

Salut, :byebye:

Catégoriquement XP SP3 :ouioui:

Perso, j'arrive à mettre XP SP3 sur un PII 350Mhz, 128Mo SDRAM PC100, 10Go HDD, ATI 8Mo

Cette machine est trop récente pour 2000, une partie des fonctionnalités et capacités seront certainement ignorés...

Donc, vas-y les yeux fermés. :yes:

Bien INpactiennement :smack:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...