siTh47 Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 Bonjour, je tourne sous livebox sagem avec 2 PC en WiFi. Il me faudrait pouvoir ouvrir au moins une dizaine de port sur chaque PC mais la livebox me limite a 10 au totale tout en sachant que je veut garder le téléphone illimité. J'ai pensé a 3 solutions: 1/ brancher un routeur sur la livebox 2/ brancher un routeur sur une autre prise telephonique tout en gardant la box 3/ un modem ADSL sur chaque PC Need help please! Bonus: La corde ou le fusil? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 Les solutions 2 et 3 ne fonctionneront pas Tu peux prendre un routeur et le mettre derrière ta livebox, c'est la solution la plus simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 Sachant qu'on ne peut pas désactiver le routeur de la livebox (contrairement aux Freebox/Neufbox), il faut mettre l'IP du second routeur en DMZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siTh47 Posté(e) le 14 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2008 Ok mais quel routeur prendre? j'ai pensé au belkin a 60¤... Sinon avec le WifiBox accelerator de netgear c'est possible de rediriger les ports? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.