Psylokh Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 dire kon entame une deuxième page de post et ke personne encore n'a parlé pour dire kil habité perigueux... bon alé cette fois c moi ki sort... Tu fait pas plus fureure que moi avec le mien, pas un gars de normandie tout seul C'est pour ca que quand j'eteint mon pc, je me sens seul au monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 Et moi alors c'est tellement rare. M'enfin vous inquiétez zetes pas seul... mais sur le forum si Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ackbo Posté(e) le 28 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 pourkoi t'habite où toi Nil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 Pourkoi tu répond pas NIL? T'as honte de l'endroit ou t'habite? Tu devrait pas, moi j'ai bien posté un topic sur la normandie et j'en suis pas mort (pas encore du moins) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 C'est écrit partout Pres de Perpignan j'habite (dans les Pyrénées Orientales, Languedoc Roussillon, France, Europe, Monde, Terre, Système Solaire, Galaxy, Univers... jdois faire plus large ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovecraft3 Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 Rooooh pas besoin de kinte tt le monde ne lis pas 50'000 pages de forum pour connaitre tt sur tt le monde ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ackbo Posté(e) le 29 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 C'est écrit partout :mdr:Pres de Perpignan j'habite (dans les Pyrénées Orientales, Languedoc Roussillon, France, Europe, Monde, Terre, Système Solaire, Galaxy, Univers... jdois faire plus large ?) de toute façon jvois pas ski yoré de plus large... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 C'est écrit dans mon profil et c'est aussi inscrit dans le trombino (sur ma carte d'étudiant ). Puis jle dis tout le temps Puis y'a bien plus que 50 000 pages dans le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 C'est écrit partout :mdr:Pres de Perpignan j'habite (dans les Pyrénées Orientales, Languedoc Roussillon, France, Europe, Monde, Terre, Système Solaire, Galaxy, Univers... jdois faire plus large ?) de toute façon jvois pas ski yoré de plus large... Les dimensions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 ben moin je connait perigueux! j'habite en charente alors ont est a 120 km de perigueux,poitiers,bordeaux,niort et un peut plus pour limoge le probleme c'est que en charente on a pas d'autoroute,mais ont a des 2x2 voie pour aller a poitiers,bordeaux,niort et limoge(un peut) mais la dordogne c'est que de la departemental bien valloner avec des virages tout les 150 metres. une fois arriver(bien fatiguer) tu as le droit a de beau paysage si je me rapel bien(ca fait tres tres longtemp). pour sur tu y bouffe bien! (vie en otarcie=produit regionaux=bon produit ) je pense pas qu'il y est beaucoup d'inpactien charentais. les grosses villes doivent etre plus representer fracture numerique et surpopulation oblige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ca_pique Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 ben desoler j'habite pas loin mais pas a perigeux (c'est a Rodez en aveyron pour les null en geo ) mais ma soeur y habite depuis pas longtemps et le perigord c'est super connu par tous les amateur de foie gras et de canard. (amis de la gastronomie bonjours ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheers Posté(e) le 8 mars 2004 Partager Posté(e) le 8 mars 2004 si ben moi jsui de Périgueux! loooool le gars ki ressort le topic mort depuis 3 mois le probleme c'est ke jte connais déjà ackbo on est ke tous les 2 alors... dommage ce topic aurait pu nous ramener du monde pour nos lans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 8 mars 2004 Partager Posté(e) le 8 mars 2004 j'ai peur de me prendre un sale vent, parce que pour l'instant, y'a 2 corses seulement, et pui la ben t'es tout seul!!! 3...on est trois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ackbo Posté(e) le 8 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2004 si ben moi jsui de Périgueux!loooool le gars ki ressort le topic mort depuis 3 mois le probleme c'est ke jte connais déjà ackbo on est ke tous les 2 alors... dommage ce topic aurait pu nous ramener du monde pour nos lans hé oui ya personne... enfin si ya bhaal et trash ossi ki sont inscrit mais on lé voit jamais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.