Aller au contenu

[Résolu] router linksys wrt54gl v1.1


Messages recommandés

salut,

tu veux faire une mise à jour du firmware?

selon les routeur en entrant 192.168.1.1 ou 192.168.0.1, après avoir entrer le le login et le pw (admin/admin ou admin/password), tu accèdes à l'interface graphique du routeur qui propose un menu complet ou tu trouveras "routeur upgrade". en téléchargeant au préalable depuis linksys la maj, il suffira de pointer vers le dossier de téléchargement sur ton ordi et de suivre les consignes à l'écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

tu veux faire une mise à jour du firmware?

selon les routeur en entrant 192.168.1.1 ou 192.168.0.1, après avoir entrer le le login et le pw (admin/admin ou admin/password), tu accèdes à l'interface graphique du routeur qui propose un menu complet ou tu trouveras "routeur upgrade". en téléchargeant au préalable depuis linksys la maj, il suffira de pointer vers le dossier de téléchargement sur ton ordi et de suivre les consignes à l'écran.

j'avais dit que j'étais nul :ouioui: le FAI dont je ne dirai pas le nom , a installé dans mon routeur son propre soft !!!! ( son nom s'écris en gros que j entre 192.168.1.1 avec impossibilité de changer le pw !!!!! :craint:

salut,

tu veux faire une mise à jour du firmware?

selon les routeur en entrant 192.168.1.1 ou 192.168.0.1, après avoir entrer le le login et le pw (admin/admin ou admin/password), tu accèdes à l'interface graphique du routeur qui propose un menu complet ou tu trouveras "routeur upgrade". en téléchargeant au préalable depuis linksys la maj, il suffira de pointer vers le dossier de téléchargement sur ton ordi et de suivre les consignes à l'écran.

j'avais dit que j'étais nul :D le FAI dont je ne dirai pas le nom , a installé dans mon routeur son propre soft !!!! ( son nom s'écris en gros que j entre 192.168.1.1 avec impossibilité de changer le pw !!!!! :p

merci quand même de t'intéresser a ma petite histoire , je vais la raconter sur le forum FAI internet..( pas vue hier beaucoup d e boulot )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet on serait mieux dans "Réseau/Internet"

Essaie un hard reset ...

Il faut que le routeur soit branché uniquement au secteur, vire tous les autres câbles

Repère le petit bouton reset derrière ton repose plat, tu appuies dessus avec un trombone, un capuchon de bic...

Tu laisses appuyer pendant au moins 30 secondes voire 1 minute

Quand tu sens plus ton bras t'appelle ton voisin pour qu'il débranche la fiche power ...

Et tu rebranches ...

Après tu connectes ton pc, tu tapes http://192.168.1.1 tu ne mets rien dans user et tu mets admin dans le mot de passe ...

Tu devrais pouvoir maintenant acceder à la config de ton routeur ...

Si ça ne marche pas il y a une procédure tftp mais c'est un peu chaud si tu te considères vraiment comme nul ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...