nul c'est peu dire Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 bonjour, mon linksys wrt54gl v1.1 est une location vent d'un fournisseur internet. super je les ai quitté !! !! et maintenant j'ai un beau repose plat. je me suis fait à sa tête comment faire pour changer le soft sous 192.168.1.1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overdrives Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 .... .... .... j'ai rien compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 La section Réseaux et Internet serait plus appropriée non ? Sinon c'est vrai que c'est pas très clair, qu'est ce que tu veux changer exactement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 salut, tu veux faire une mise à jour du firmware? selon les routeur en entrant 192.168.1.1 ou 192.168.0.1, après avoir entrer le le login et le pw (admin/admin ou admin/password), tu accèdes à l'interface graphique du routeur qui propose un menu complet ou tu trouveras "routeur upgrade". en téléchargeant au préalable depuis linksys la maj, il suffira de pointer vers le dossier de téléchargement sur ton ordi et de suivre les consignes à l'écran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nul c'est peu dire Posté(e) le 13 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2008 salut, tu veux faire une mise à jour du firmware? selon les routeur en entrant 192.168.1.1 ou 192.168.0.1, après avoir entrer le le login et le pw (admin/admin ou admin/password), tu accèdes à l'interface graphique du routeur qui propose un menu complet ou tu trouveras "routeur upgrade". en téléchargeant au préalable depuis linksys la maj, il suffira de pointer vers le dossier de téléchargement sur ton ordi et de suivre les consignes à l'écran. j'avais dit que j'étais nul le FAI dont je ne dirai pas le nom , a installé dans mon routeur son propre soft !!!! ( son nom s'écris en gros que j entre 192.168.1.1 avec impossibilité de changer le pw !!!!! salut, tu veux faire une mise à jour du firmware? selon les routeur en entrant 192.168.1.1 ou 192.168.0.1, après avoir entrer le le login et le pw (admin/admin ou admin/password), tu accèdes à l'interface graphique du routeur qui propose un menu complet ou tu trouveras "routeur upgrade". en téléchargeant au préalable depuis linksys la maj, il suffira de pointer vers le dossier de téléchargement sur ton ordi et de suivre les consignes à l'écran. j'avais dit que j'étais nul le FAI dont je ne dirai pas le nom , a installé dans mon routeur son propre soft !!!! ( son nom s'écris en gros que j entre 192.168.1.1 avec impossibilité de changer le pw !!!!! merci quand même de t'intéresser a ma petite histoire , je vais la raconter sur le forum FAI internet..( pas vue hier beaucoup d e boulot ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorgkhan Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 Oui en effet on serait mieux dans "Réseau/Internet" Essaie un hard reset ... Il faut que le routeur soit branché uniquement au secteur, vire tous les autres câbles Repère le petit bouton reset derrière ton repose plat, tu appuies dessus avec un trombone, un capuchon de bic... Tu laisses appuyer pendant au moins 30 secondes voire 1 minute Quand tu sens plus ton bras t'appelle ton voisin pour qu'il débranche la fiche power ... Et tu rebranches ... Après tu connectes ton pc, tu tapes http://192.168.1.1 tu ne mets rien dans user et tu mets admin dans le mot de passe ... Tu devrais pouvoir maintenant acceder à la config de ton routeur ... Si ça ne marche pas il y a une procédure tftp mais c'est un peu chaud si tu te considères vraiment comme nul ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 bonjour a tous , vous avez tout dit , pour la section , mais faut- il déjà helper un modo :modo please2: comme cela , .... ainsi le post va être déplacer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 Ca serait pas plutôt :modo please: pour appeller les modos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 RaphAstronome : les 2 panneaux conviennent bien à cet usage. Par contre et pour énième rappel : il ne faut jamais écrire modo please en un mot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.