Aller au contenu

[clos][VDS] VGA BOX 1080p XCM


Krocus

Messages recommandés

Salut,

Je vends une VGA BOX 1080p de XCM (compatible 480p 720p 1080p 1080i).

Ce produit est adressé aux utilisateurs de consoles de dernières générations (PS3-XBOX360-WII) qui jouent sur écran PC.

http://www.xcm.cc/xcm_1080p_vga_box.htm

Je vends donc le bundle complet ( câbles component pour ps3-xbox360-wii+vga box) avec la facture datant du 13/05/08.

Le prix 45 ¤ tout compris, envoi par la poste ou échange en main propre dans le 74.

Merci pour vos propositions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je suis intéressé. Si ce n'est pas indiscret, pourquoi la vends-tu ? Tu n'es pas satisfait du produit ?

Sinon puisque tu fournies la facture, combien de temps dure la garantie ?

Et tes conditions me vont parfaitement, 45¤ fdpin (je suis dans le 67), si bien sûr tu peux me confirmer le parfait état de l'ensemble :chinois:

[Edit] Je trouve des informations contradictoires selon le site concernant le contenu du bundle. Certains parlent d'un câble VGA fourni, est-ce le cas de ta box ? Il y a aussi des variantes concernant l'alimentation, tantôt externe sur secteur, tantôt directement sur un port USB, qu'en est-il ? Sur ce je vais me coucher et j'arrête de te harceler, ça fait bien assez de questions comme ça ![/Edit]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Heu je le revends car on m'a refilé une tv plus grande que l'ecran^^.

Ui aucun souci concernant le matos, pas de rayures ou autres.

Le bundle est composé de 3 câbles component : un avec un embout wii, un autre avec un embout ps3 et un avec un embout xbox360 (aucun câble vga..) + cable USB.

L'alimentation se fait par le câble USB qui relie la wii (pour mon cas) à la vga box.

Concernant la garantie, elle est de 3 mois à partir de l'achat ( pièces neuves importées sont garanties 3 mois).

Voilà si tu as d'autres questions, hésites pas :)

Bonne nuit.

PS : pis bienvenu sur le forum^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...