tramway Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 Bonjour ! Vous pouvez ici indiquer votre accessoire (ou périphérique...) estampillé Apple préféré. En fait, quel est votre appareil excepté votre ordinateur que vous préférez ? Pour ma part c'est ma borne airport express dont je me sers intensivement pour écouter ma musique et surtout mes podcasts dont je raffole ! Et vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 Accessoire préféré... Erf, choix ardu. Je dirai iPhone; ca compte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 J'ai plus beaucoup d'accessoires, j'ai plus d'iPod, j'ai jamais eu de bornes ... en fait il me reste que le clavier alu Sinon je dirai mon iBook que je vois comme un accessoire de mon iMac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 si j'avais une time capsule, je pense que je dirais ça car actuellement le seul accessoire dont je dispose c'est mon ipod ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Mon iPhone évidemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeMarcus Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 C'est également mon iPhone ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyF Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Bah j'ai plus d'iPod (et je l'aimais pas spécialement de toutes manières), j'ai pas encore d'iPhone 3G, le clavier alu tout fin n'est pas compatible avec mon iMac donc je l'ai refilé à mon père, hum... Il ne reste plus grand chose de chez Apple chez moi à part l'iMac, sa souris, son clavier, sa télécommande, ses logiciels... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Clavier alu incompatible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyF Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 Une incompatibilité avec les premières séries d'iMac "tout-écran" Core Duo fait que les touches au démarrage ne fonctionnent pas (style Alt pour choisir le disque de boot, le C pour démarrer sur CD, etc). Un firmware devait sortir pour régler ce problème, mais j'en ai encore pas vu la couleur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 Il y en a eu une pourtant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyF Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 J'aimerais alors bien savoir quand, et où la trouver... Toutes mes tentatives de téléchargement se sont soldées par une "Cette mise à jour n'est pas nécessaire sur cet ordinateur" ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 Mon futur Touch ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 Pour ma part, j'ai pas d'accessoire Apple, sauf si l'iBook est considéré comme un accessoire ou alors je serais tenté de dire le câble d'alimentation de l'iBook (vu que c'est le seul accessoire apple que j'utilise) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 bon j'espère bientôt avoir mon iPhone 3G aux USA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 J'aimerais alors bien savoir quand, et où la trouver... maj automatique via maj de logiciels. Un logiciel s'install dans Applications/Utilitaires et s'appelle "MÀJ du programme interne du clavier sans fil* en aluminium" *ou pas! Je ne sais pas si ça corrige ton soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyF Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 sauf que c'est pas le sans fil que j'avais, mais le filaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 c'est pour ça qu'l y a l'étoile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 J'ai un iMac blanc et j'ai aussi eu droit à cette mise à jour (clavier filaire pour moi), mais j'ai un core2duo, si tu as un simple core duo la différence vient peut-être de là. Mais bon apparement t'as déjà testé l'installation de cette màj ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 sauf que c'est pas le sans fil que j'avais, mais le filaire Bé oui j'ai bien compris, cette maj est dispo pour filaire et sans fil. http://www.apple.com/support/downloads/alu...reupdate10.html Maintenant si ça te dit que ton clavier n'en a pas besoin... le problème de boot ne semble pas faire partie des corrections apportées par la maj. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyF Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 Merci pour ces précisions. Hélas, elles ne suffisent pas. J'ai récupéré mon clavier alu chez mon père cet après-midi, et j'ai essayé la mise à jour. Elle me dit que le clavier est déjà à jour. Pourtant, au boot, j'ai beau presser sur Alt, le menu du multi-boot ne s'affiche pas et ça démarre directement sur OS X... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 Bon beh t'as plus qu'à changer de Mac alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 Merci pour ces précisions. Hélas, elles ne suffisent pas.J'ai récupéré mon clavier alu chez mon père cet après-midi, et j'ai essayé la mise à jour. Elle me dit que le clavier est déjà à jour. Pourtant, au boot, j'ai beau presser sur Alt, le menu du multi-boot ne s'affiche pas et ça démarre directement sur OS X... Moué comme je t'ai dit, cette maj ne parle pas de ton problème. Pas cool! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyF Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 Pourquoi tant de haine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.