pittbull14 Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 bonjours je vais me commander mes piece mais la j'ai une question je souhaite prendre la real power 520w de chez cooler master qui fait 20+4 pin et la p5n-d de chez asus qui fait 24+8 pin sa change beaucoup? je vais metre dessus une gtx 280 2 neon quelque ventilot 2 disque dure et un graveur cd merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 salut P5N-D c'est une CM...24 >20+4 pour le connecteur EATXPower de la CM (latéral droit) + 4 pour le connecteur ATX 12 V (en haut à gauche) si c'est une 530 type Hyper, alors elle convient. Ps on ne peut plus poster d'image pour illustration? je n'ai tenu compte que de l'urgence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pittbull14 Posté(e) le 11 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2008 je viens de commander a l'instant voici la reference de l'alim que j'ai prise http://www.materiel.net/ctl/Alimentations/...wer_M_520W.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 c'est un bon choix, complète, stable et les bons câ bles avec.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 On est tous le con de quelqu'un mais je préfère la version "Il n'y a pas de questions connes, seules les réponses peuvent l'être". Chacun connaît des choses que son voisin ne connaît pas. Edite en résolu si c'est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.