olalala Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 Salut à tous. Pouvez vous me conseillez quant à l'achat d'un kit 4Go pour de la conception vidéo et 3d ainsi que des jeux... Je pense que c'est mieux de prendre de la PC8500 plutôt que de la PC6400. Je penche pour cette cruciale mais ya pas de cruciale en PC8500 y'a que de la PC6400 Voilou... a mince d'après ce que j'ai lu ma carte mère p5n32-e sli plus ne supporte pas la ram au dessus de la ddr800 donc PC6400... à confirmer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fatal1ty34 Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 Je ne vois pas vraiment l'utilité de 4Go mais bon si tu y tient. La PC6400 suffira, ne t'inquiète pas. Ensuite, plutôt que les crucial, je te conseille ceci qui sera amplement suffisant pour tes besoins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 entre 99¤ les PK et 102¤ les Tracer, Tracer sans hésiter. après, 6400 cas 4 ou 8500 cas 5, c'est du pareil au même. tu prends les tracer 6400 cas 4 et dans le bios, tu balances du 8500 en cas 5 et ça marchera sans soucis, à partir du moment où dans les 2 cas tu envoies 2.2Vdimm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olalala Posté(e) le 11 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2008 ok pour la tracer c'est ce que j'ai pris.. sinon je suis dsl mais 4Go ca change et dans toutes les applications Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olalala Posté(e) le 12 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2008 quel est votre choix entre ça et ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Moi j'irai plutot vers de la balistiX tracer red, c'est le meilleur kit 2*2Go ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olalala Posté(e) le 13 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2008 ya une différence entre les red et celle la car j'ai déjà commander les tracer normale.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 la couleur en fait, c'est la grande question que je me pose. j'entends dire un peu partout que les ballistix (et les tracer) ne sont plus ce qu'elles étaient, qu'on est passé à des barettes mono-face, et que la qualité des puces s'est dégradée (du fait de la densité accrue des puces ??). Mais nulle part je n'ai vu de tests confirmant ces dires. par contre, les red seraient toujours basées sur les supposés anciens modèles (bi-face, meilleures puces ...). Ensuite, ces rumeurs sont-elles valables pour tous les kits Tracer, ou seulement pour les kits 2*1Go ?? PC5300 et/ou PC6400 et/ou PC8500 ?? Bref, j'espère vraiment trouver la confirmation ou l'infirmation de ces "rumeurs" quelque part car ça ferait grand bruit si on apprenait que Micron ne fournit plus ses meilleures puces pour le HdG de Crucial (qui est une des filières de Micron). Pour ce qui est de ton cas, tu n'as plus qu'à faire des tests @ 2.2V en cas 4 et cas 5 pour savoir. Dans tous les cas, du moment que tu prends une marque et si on fait abstraction des modèles défaillants à leur déballage, n'importe quel kit fera son boulot avec les mêmes perfs. La différence ne se fera qu'en O/C. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.