Aller au contenu

Configuration travail et jeux.


hibbs

Messages recommandés

A quel moment ? Dans l'OS ?? Ou au boot ?

LSP, le manchot qui n'a pas encore vu ça

Quand je suis sur vista et que je lance une appli le disque dur se fige(voyant bleu du stacker restant allumer) (pas à chaque fois, soit il fait ça soit il met un moment à reprendre son activité pour continuer à retravailler et paf ça recommence) , je laisse faire, j'attends, et paf ecran noir, reboot et juste ce message demandant de valider pour rebooter sur l'autre disque dur ou cd...

Je vais quand même vérifier ce soir si out est brancher correctement, mais pourtant j'ai rien toucher avant ça marcher nickel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu des pbs avec les drivers NVidia du jour au lendemain. Tu as quoi comme drivers ? Tu as essayé avec les derniers drivers ? Les drivers beta ?

LSP, le manchot qui tourne toujours en version beta histoire d'essuyer les plâtres avant les mises en prod

Maintenant que tu le dit hier soir quand tout fonctionner je trouvais que ma carte graphique faisait plus de bruit que d'habitude !

J'ai une GTX280 avec les derniers drivers 177.41 windows Vista 64bit.

Les drivers beta j'ai jamais oser, si c'est vraiment ça quel version alors prendre et ou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah pas de bol pour toi, ya pas de beta release postérieure à ta version de driver. Essaye de redescendre d'une version.

En test brutal, tu vires les drivers et tu redémarres. Ce sera moche, mais si ça lague pas, tu sauras d'où ça vient.

LSP, le manchot qui cherche vaguement une solution

J'ai trouver ça : http://www.puissance-pc.net/cartes-graphiq....html?Itemid=49

Ca n'irais pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah essaie. Tu risques rien :musicos:

Mais d'abord vire les précédents drivers et essaie avec les drivers génériques Windows. Qu'on soit sûr que ça vient de là.

LSP, le manchot qui veut d'abord lever le doute

ok, chef, « NVIDIA Windows Display Drivers » ou « NVIDIA Display Drivers » à virer c'est bien ça ?

Je ferais tous ça tout à l'heure et je te tiens au courant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vires tout ! Pas de pitié :musicos:

LSP, le manchot barbare

ok, ok

La note va être salé, je te sollicite !

je repense à un truc, quand je démarre en mode sans échec ça marche correctement, et je pense qu'en mode sans echec il sollicite quand même le disque dur que je pensais fautif ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...