dzik Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 bonjour, je viens de voir que la communauté avait écrit pas mal de messages et je me demandais quel type de matériel vous utilisiez. bref c'est quoi la config de pc inpact? (si c'est pas top secret ) dzik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 Question pertinente et interressante mais que je verrais plutot dans le topic 'Vie INpactienne'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 Kenji avait déjà précédemment parlé des serveurs : Tiens d'ailleurs pendant que je tiens un admin. C'est quel config qui fait tourner le site PCI ? 3 serveurs (intel core 2 duo en front en load balancing et un de secours 1 serveur sql pour le forum serveur dell bi proc xeon pour les base sql les autres serveurs pour les admin, static etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 ça en fait du matos tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.