June 10, 200818 yr Salut tout le monde, En fait pour une raison qui est développée dans un autre post de cette meme section, j'ai besoin de faire une connexion VPN entre des clients et un serveur 2000. Malheureusement voici le message d'erreur que j'obtiens de temps en temps : Si quelqu'un a une idée ou une solution à me proposer... Merci d'avance
June 11, 200818 yr Author Non le nombre de connexion n'est pas limité dans partage.... C'est bien ce qui me semble etrange... D'autant plus, qu'en utilisant Hamachi par exemple, il m'arrive quelques fois d'accéder a la machine, mais je ne peux simplement pas ouvrir les dossiers partagés...
June 18, 200817 yr Bonjour, Le problème ne pourrait-il pas venir d'un nombre de CAL (License d'accès serveur, c'est a dire restriction du nombre d'utilisateurs pouvant se connecter au serveur) limité à l'installation?
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.