Fer de lance Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 Salut tout le monde, En fait pour une raison qui est développée dans un autre post de cette meme section, j'ai besoin de faire une connexion VPN entre des clients et un serveur 2000. Malheureusement voici le message d'erreur que j'obtiens de temps en temps : Si quelqu'un a une idée ou une solution à me proposer... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 http://support.microsoft.com/kb/237282/fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 Dans les propriétés du partage vous avez limité le nombre de connexions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fer de lance Posté(e) le 11 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2008 Non le nombre de connexion n'est pas limité dans partage.... C'est bien ce qui me semble etrange... D'autant plus, qu'en utilisant Hamachi par exemple, il m'arrive quelques fois d'accéder a la machine, mais je ne peux simplement pas ouvrir les dossiers partagés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gator Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 Bonjour, Le problème ne pourrait-il pas venir d'un nombre de CAL (License d'accès serveur, c'est a dire restriction du nombre d'utilisateurs pouvant se connecter au serveur) limité à l'installation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.