olalala Posted June 10, 2008 Posted June 10, 2008 Salut à tous. Depuis quelque temps j'avais un raid1 sous XP 32bits mais depuis que je suis passé sous Vista 64bits impossible de faire fonctionner le raid. J'active tout ce qu'il faut et les disques disparaisse sous windows et quelque fois au démarrage il me dit raid degraded. Merci à vous !
olalala Posted June 10, 2008 Author Posted June 10, 2008 les pilote que je doit charge au démarrage avec un disquette ? le problème c'est que mon lecteur de disquette a cramé donc je sais pas comment les charger maintenant. de plus sous xp 32bits il n'y avais pas besoin de les charger...
Amour Posted June 10, 2008 Posted June 10, 2008 Sous Vista on peut les charger depuis une clé USB au début de l'installation
olalala Posted June 10, 2008 Author Posted June 10, 2008 Donc aujourd'hui que vista est installer, je vais les faire charger ou les pilotes... dans gestionnaire de périphérique ? et je les récupère ou les pilote pour vista 64bits sur le site d'Asus ?
K-Lee Posted June 10, 2008 Posted June 10, 2008 Mets ton BIOS à jour, ça flashera le contrôleur RAID (peut-être) Ensuite, télécharge les derniers pilotes sur le site d'Asus.
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.