olalala Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 Salut à tous. Depuis quelque temps j'avais un raid1 sous XP 32bits mais depuis que je suis passé sous Vista 64bits impossible de faire fonctionner le raid. J'active tout ce qu'il faut et les disques disparaisse sous windows et quelque fois au démarrage il me dit raid degraded. Merci à vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 Les pilotes du RAID sont bien à jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olalala Posté(e) le 10 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2008 les pilote que je doit charge au démarrage avec un disquette ? le problème c'est que mon lecteur de disquette a cramé donc je sais pas comment les charger maintenant. de plus sous xp 32bits il n'y avais pas besoin de les charger... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 Sous Vista on peut les charger depuis une clé USB au début de l'installation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olalala Posté(e) le 10 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2008 Donc aujourd'hui que vista est installer, je vais les faire charger ou les pilotes... dans gestionnaire de périphérique ? et je les récupère ou les pilote pour vista 64bits sur le site d'Asus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 Mets ton BIOS à jour, ça flashera le contrôleur RAID (peut-être) Ensuite, télécharge les derniers pilotes sur le site d'Asus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.