Aller au contenu

[CG] plus de 2 ecrans sur une 8800GT


Messages recommandés

Salut a tous. Je dispose actuellement d'une 8800GT et j'aimerai brancher un moniteur 22 pouces 1680x1050 comme écran principale en dvi, un moniteur 1280x1024 en vga(+adaptateur dvi) juste pour mettre mes palette photoshop et 3dsmax et un écran télé 66cm avec un câble dvi/hdmi pour mettre des vidéos ou des rendus...

J'ai deux port dvi derrière ma carte graphique donc je ne sais pas trop quoi faire. faut-il acheter obligatoirement une autre carte graphique ? ou y a t il des multiplicateur dvi ?

J'aimerai avoir le moins de perte de qualité, de plus il faut envisager un autre écran plus tard pour des plan autocad...

Voila merci à vous....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba si je doit prendre un autre carte graphique faut que je prenne la même car de toute façon elle sera en sli avec la mienne et d'après les technologie actuelle un sli avec un autre carte moins puissante réduit la puissance général à la plus faible carte non ? je veux pas réduire mes perf en jeux !

imaginon que je prenne un 8200 et que je la met en sli avec ma 880gt les perf seront nettement dégradée...

et les mec qui on un bureau formé de 8 écran il on 4 carte graphique en quad-sli ? ya forcement des multiplicateur dvi non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs cartes graphiques n'implique pas forcément le SLI, loin de là :craint:

Donc on peut supposer que si on rajoute une carte peu puissante, et que l'on joue sur le moniteur relié à la plus puissante, c'est elle qui va tout traiter; à vérifier.

PS : j'en ai mis 3 dans une carte mère ne le supportant pas et ça ne pose aucun problème avec 6 écrans; et c'était déjà comme ça avec le bon vieux PCI qui le permet aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A bon donc je peux mettre 3 carte graphique sur mes trois port pci express de ma carte mère et du moment que je les relies pas en sli via le pont sli leur port dvi vga seront actif (donc j'aurai accès a 6 écrans)?

Et donc si je met ma 8800GT en first et que je branche mon bel écran dessus et que je joue sur cet écran c'est la 8800gt qui va travailler toute seule et non les deux autre.

En gros les 3 carte travail pour leur écran ?

et après je pourrai configurer dans nvidia panel ce que traite les 6 ecran ? (ou 4 si 6 marche pas) c'est bizarre je n'était pas au courant que deux cartes graphiques sur deux ports express d'une carte mère pouvaient marcher si elles n'était pas relie en sli...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au passage, il ne faut surtout pas que tu actives un sli entre deux cartes, sinon les ports dvi/vga de la seconde carte seront desactivés, tu ne pourra pas t'en servir

eu le SLI se désactive automatiquement en sortant des jeux?

sinon je trouve ça très con comme système

les constructeurs vantent partout le SLI je pensais au moins que ça permettais de fair du multi écrant oO

la logique voudrais même que ça fasse du multi écrant dans les jeux

j'croi qu'on à jamais vu de techno aussi répendu et vendu tout en étant aussi bancale ( quand je dit SLI ça vaut pour le truc d'ati j'imagine c'est la même merde)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf je pense quand même qu'un petit sli de 8800GT donne des meilleures performances dans les jeux tel que crysis et autre. mais bon quite à investir moi je prendrai plutot un carte haute de gamme avec masse de memoire genre 1go ça sa depote...

bref... merci pour vos réponses

donc le mieux à mon avis c'est que je m'achète une petite 8600GT à 50¤ comme ça sa me fait deja 2 ecran en plus (donc 4 en tout avec ma 8800GT que j'ai deja) et puis si un jour je veux me faire un sli (ce qui metonnerai vu qu-il y aura ce jour les nouvelle generation) et bien j'aurais encore un port pci express de libre et la je pourrais lié 2*8800GT avec le pont sli et laisse ma 8600gt travailler seul ce qui me fera tjs 4 ecran ?

et si j'enleve le sli la j'aurai 6 ecran...

j'espere ne mettre trompé sur rien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...