Gmail Posted October 4, 2008 Share Posted October 4, 2008 Ta aucune raison de fermé ce topic alors tu ferme ta bouche stou (roo ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aoren Posted October 4, 2008 Share Posted October 4, 2008 respecte les vieux débris steuplait hein Link to comment Share on other sites More sharing options...
Allegro Posted October 4, 2008 Share Posted October 4, 2008 Non mais, comment ils me parlent mal ! Bande de Vieux débris -> Le 12 seulement D'ici là j'essaie de profiter Link to comment Share on other sites More sharing options...
sarrasin Posted October 4, 2008 Share Posted October 4, 2008 bah rien appart qu'y a des purs trolls sur ce forum et surtout sur ce topic Clair ! Ce topic devrait être fermé, que font les modos ? C'est quand même formidable ce sujet ... entre sarrasin à l'orthographe douteuse, Aoren qui invente des mots, et moi qui raconte n'importe quoi, bah y en a toujours un pour comprendre l'autre C'est beau ... non pitié j ai une mauvaise image d'orthographe douteuse j étais pas dans mon état Link to comment Share on other sites More sharing options...
Allegro Posted October 4, 2008 Share Posted October 4, 2008 Aaaaah, je comprends mieux Parce que là, c'est bien Allez, une p'tite bière , et un chocolat pour Gmail (ou une marmotte, c'est comme il veut ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gmail Posted October 4, 2008 Share Posted October 4, 2008 Shut Up Guys Link to comment Share on other sites More sharing options...
Allegro Posted October 4, 2008 Share Posted October 4, 2008 Rhhhooooo ... T'es ronchon aujourd'hui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gmail Posted October 4, 2008 Share Posted October 4, 2008 Rhhhooooo ... T'es ronchon aujourd'hui Non du tout ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aoren Posted October 4, 2008 Share Posted October 4, 2008 mouais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Allegro Posted October 5, 2008 Share Posted October 5, 2008 +1 On peut même plus rigoler Puisque c'est comme ça, je boude ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sarrasin Posted October 5, 2008 Share Posted October 5, 2008 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.