Gmail Posted October 2, 2008 Share Posted October 2, 2008 Oui mon maître Good, t'auras droit a 500€ de plus sur ta fiche de paie (quoi que je te paye toi ? xD) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Allegro Posted October 2, 2008 Share Posted October 2, 2008 Oh merci Le mois dernier, vous ne m'aviez pas payé, je ne vous avais pas flatté Link to comment Share on other sites More sharing options...
sarrasin Posted October 2, 2008 Share Posted October 2, 2008 hmm pour 500 euros vu la baisse du pouvoir d achat je m incline et j veut une augmentation oui maitre ( sa fait suce boule je reconnait mais bon c est comme sa ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Allegro Posted October 2, 2008 Share Posted October 2, 2008 Le plus dur, c'est de s'en sortir quand il ne nous paie pas Dans ce cas-là, je fais de la magie sur le forum ; je gagne juste de quoi tenir le mois ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gmail Posted October 2, 2008 Share Posted October 2, 2008 Ne vous plaignez pas ^^ t'auras droit a 1000¤ ce mois si tu ma était sympatique par contre le teuf et le reste de la team ca va être 0¤ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Allegro Posted October 2, 2008 Share Posted October 2, 2008 Link to comment Share on other sites More sharing options...
sarrasin Posted October 2, 2008 Share Posted October 2, 2008 on ce rebellera on te vainque ra voir te foute le pour être payé rebelle Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gmail Posted October 3, 2008 Share Posted October 3, 2008 on ce rebellera on te vainque ra voir te foute le pour être payé rebelle Rien compris, mais chui avec toi ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Allegro Posted October 3, 2008 Share Posted October 3, 2008 Je crois qu'il veut vraiment que tu le paies Link to comment Share on other sites More sharing options...
sarrasin Posted October 3, 2008 Share Posted October 3, 2008 Je crois qu'il veut vraiment que tu le paies Link to comment Share on other sites More sharing options...
Allegro Posted October 3, 2008 Share Posted October 3, 2008 Ouaaaaaaais ! J'ai gagné ! Fais-en d'autres, Sarrasin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gmail Posted October 3, 2008 Share Posted October 3, 2008 Je crois qu'il veut vraiment que tu le paies Et la marmotte ? :o Link to comment Share on other sites More sharing options...
Allegro Posted October 3, 2008 Share Posted October 3, 2008 Il peut fournir le papier d'alu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gmail Posted October 3, 2008 Share Posted October 3, 2008 Il peut fournir le papier d'alu LA MARMOTTE ? IL ? tu vois pas un bug ? :o non la marmotte elle mets le chocolat dans le papier d'alu ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Allegro Posted October 3, 2008 Share Posted October 3, 2008 Et la paye, elle la met où ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sarrasin Posted October 3, 2008 Share Posted October 3, 2008 Il peut fournir le papier d'alu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Allegro Posted October 3, 2008 Share Posted October 3, 2008 Voilà quelqu'un qui me comprend (et il faut y arriver, c'est pas facile) Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
sarrasin Posted October 3, 2008 Share Posted October 3, 2008 Il peut fournir le papier d'alu LA MARMOTTE ? IL ? tu vois pas un bug ? :o non la marmotte elle mets le chocolat dans le papier d'alu ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aoren Posted October 3, 2008 Share Posted October 3, 2008 DTC Link to comment Share on other sites More sharing options...
Allegro Posted October 3, 2008 Share Posted October 3, 2008 Bon c'est bien, on a bien avancé Même Gmail a lâché l'affaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
sarrasin Posted October 3, 2008 Share Posted October 3, 2008 il a bien fait... sinon a part sa quoi de neuve Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aoren Posted October 3, 2008 Share Posted October 3, 2008 il a bien fait... sinon a part sa quoi de neuve [en mode casse-brutnitne*] à - ça - neuf bah rien appart qu'y a des purs trolls sur ce forum et surtout sur ce topic *ca veut rien dire Link to comment Share on other sites More sharing options...
OnlyByTdS Posted October 3, 2008 Share Posted October 3, 2008 Bonjour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aoren Posted October 3, 2008 Share Posted October 3, 2008 Bonjour. Bonsoir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Allegro Posted October 4, 2008 Share Posted October 4, 2008 bah rien appart qu'y a des purs trolls sur ce forum et surtout sur ce topic Clair ! Ce topic devrait être fermé, que font les modos ? C'est quand même formidable ce sujet ... entre sarrasin à l'orthographe douteuse, Aoren qui invente des mots, et moi qui raconte n'importe quoi, bah y en a toujours un pour comprendre l'autre C'est beau ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.