Gmail Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 Ta aucune raison de fermé ce topic alors tu ferme ta bouche stou (roo ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 respecte les vieux débris steuplait hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 Non mais, comment ils me parlent mal ! Bande de Vieux débris -> Le 12 seulement D'ici là j'essaie de profiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarrasin Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 bah rien appart qu'y a des purs trolls sur ce forum et surtout sur ce topic Clair ! Ce topic devrait être fermé, que font les modos ? C'est quand même formidable ce sujet ... entre sarrasin à l'orthographe douteuse, Aoren qui invente des mots, et moi qui raconte n'importe quoi, bah y en a toujours un pour comprendre l'autre C'est beau ... non pitié j ai une mauvaise image d'orthographe douteuse j étais pas dans mon état Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 Aaaaah, je comprends mieux Parce que là, c'est bien Allez, une p'tite bière , et un chocolat pour Gmail (ou une marmotte, c'est comme il veut ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 Shut Up Guys Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 Rhhhooooo ... T'es ronchon aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 Rhhhooooo ... T'es ronchon aujourd'hui Non du tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 mouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 +1 On peut même plus rigoler Puisque c'est comme ça, je boude ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarrasin Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.