Gmail Posté(e) le 2 octobre 2008 Posté(e) le 2 octobre 2008 Oui mon maître Good, t'auras droit a 500€ de plus sur ta fiche de paie (quoi que je te paye toi ? xD)
Allegro Posté(e) le 2 octobre 2008 Posté(e) le 2 octobre 2008 Oh merci Le mois dernier, vous ne m'aviez pas payé, je ne vous avais pas flatté
sarrasin Posté(e) le 2 octobre 2008 Posté(e) le 2 octobre 2008 hmm pour 500 euros vu la baisse du pouvoir d achat je m incline et j veut une augmentation oui maitre ( sa fait suce boule je reconnait mais bon c est comme sa )
Allegro Posté(e) le 2 octobre 2008 Posté(e) le 2 octobre 2008 Le plus dur, c'est de s'en sortir quand il ne nous paie pas Dans ce cas-là, je fais de la magie sur le forum ; je gagne juste de quoi tenir le mois ...
Gmail Posté(e) le 2 octobre 2008 Posté(e) le 2 octobre 2008 Ne vous plaignez pas ^^ t'auras droit a 1000¤ ce mois si tu ma était sympatique par contre le teuf et le reste de la team ca va être 0¤
sarrasin Posté(e) le 2 octobre 2008 Posté(e) le 2 octobre 2008 on ce rebellera on te vainque ra voir te foute le pour être payé rebelle
Gmail Posté(e) le 3 octobre 2008 Posté(e) le 3 octobre 2008 on ce rebellera on te vainque ra voir te foute le pour être payé rebelle Rien compris, mais chui avec toi ^^
Allegro Posté(e) le 3 octobre 2008 Posté(e) le 3 octobre 2008 Je crois qu'il veut vraiment que tu le paies
sarrasin Posté(e) le 3 octobre 2008 Posté(e) le 3 octobre 2008 Je crois qu'il veut vraiment que tu le paies
Allegro Posté(e) le 3 octobre 2008 Posté(e) le 3 octobre 2008 Ouaaaaaaais ! J'ai gagné ! Fais-en d'autres, Sarrasin
Gmail Posté(e) le 3 octobre 2008 Posté(e) le 3 octobre 2008 Je crois qu'il veut vraiment que tu le paies Et la marmotte ? :o
Gmail Posté(e) le 3 octobre 2008 Posté(e) le 3 octobre 2008 Il peut fournir le papier d'alu LA MARMOTTE ? IL ? tu vois pas un bug ? :o non la marmotte elle mets le chocolat dans le papier d'alu ^^
Allegro Posté(e) le 3 octobre 2008 Posté(e) le 3 octobre 2008 Voilà quelqu'un qui me comprend (et il faut y arriver, c'est pas facile) Merci
sarrasin Posté(e) le 3 octobre 2008 Posté(e) le 3 octobre 2008 Il peut fournir le papier d'alu LA MARMOTTE ? IL ? tu vois pas un bug ? :o non la marmotte elle mets le chocolat dans le papier d'alu ^^
Allegro Posté(e) le 3 octobre 2008 Posté(e) le 3 octobre 2008 Bon c'est bien, on a bien avancé Même Gmail a lâché l'affaire
sarrasin Posté(e) le 3 octobre 2008 Posté(e) le 3 octobre 2008 il a bien fait... sinon a part sa quoi de neuve
Aoren Posté(e) le 3 octobre 2008 Posté(e) le 3 octobre 2008 il a bien fait... sinon a part sa quoi de neuve [en mode casse-brutnitne*] à - ça - neuf bah rien appart qu'y a des purs trolls sur ce forum et surtout sur ce topic *ca veut rien dire
Allegro Posté(e) le 4 octobre 2008 Posté(e) le 4 octobre 2008 bah rien appart qu'y a des purs trolls sur ce forum et surtout sur ce topic Clair ! Ce topic devrait être fermé, que font les modos ? C'est quand même formidable ce sujet ... entre sarrasin à l'orthographe douteuse, Aoren qui invente des mots, et moi qui raconte n'importe quoi, bah y en a toujours un pour comprendre l'autre C'est beau ...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.