Aller au contenu

[PREZ]Bonjour à tous

Featured Replies

Posté(e)
Oui mon maître :transpi::francais:

:ouioui::arrow:;)

Good, t'auras droit a 500€ de plus sur ta fiche de paie (quoi que je te paye toi ? xD)

• Réponses 60
  • Vues 18,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

hmm pour 500 euros vu la baisse du pouvoir d achat je m incline et j veut une augmentation

:francais: oui maitre ( sa fait suce boule je reconnait mais bon c est comme sa :francais: )

Posté(e)

Le plus dur, c'est de s'en sortir quand il ne nous paie pas :francais:

Dans ce cas-là, je fais de la magie sur le forum ; je gagne juste de quoi tenir le mois ...

Posté(e)

Ne vous plaignez pas ^^ t'auras droit a 1000¤ ce mois si tu ma était sympatique par contre le teuf et le reste de la team ca va être 0¤ :ouioui:

Posté(e)
:duel1: on ce rebellera on te vainque ra voir te foute le :dtc: pour être payé rebelle :francais:

Rien compris, mais chui avec toi ^^ :transpi::transpi:

Posté(e)
Il peut fournir le papier d'alu :transpi:

LA MARMOTTE ? IL ? tu vois pas un bug ? :o non la marmotte elle mets le chocolat dans le papier d'alu ^^

Posté(e)
Il peut fournir le papier d'alu :mdr:

LA MARMOTTE ? IL ? tu vois pas un bug ? :o non la marmotte elle mets le chocolat dans le papier d'alu ^^

:transpi:

:pleure:

Posté(e)
il a bien fait... sinon a part sa quoi de neuve :transpi:

[en mode casse-brutnitne*] :transpi: à - ça - neuf :pleure:

bah rien appart qu'y a des purs trolls sur ce forum et surtout sur ce topic :p:transpi:

*ca veut rien dire :mdr:

Posté(e)
bah rien appart qu'y a des purs trolls sur ce forum et surtout sur ce topic :D:D

Clair ! Ce topic devrait être fermé, que font les modos ? ;)

C'est quand même formidable ce sujet ... entre sarrasin à l'orthographe douteuse, Aoren qui invente des mots, et moi qui raconte n'importe quoi, bah y en a toujours un pour comprendre l'autre :pleure: C'est beau ...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.