Gmail Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Oui mon maître Good, t'auras droit a 500€ de plus sur ta fiche de paie (quoi que je te paye toi ? xD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Oh merci Le mois dernier, vous ne m'aviez pas payé, je ne vous avais pas flatté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarrasin Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 hmm pour 500 euros vu la baisse du pouvoir d achat je m incline et j veut une augmentation oui maitre ( sa fait suce boule je reconnait mais bon c est comme sa ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Le plus dur, c'est de s'en sortir quand il ne nous paie pas Dans ce cas-là, je fais de la magie sur le forum ; je gagne juste de quoi tenir le mois ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Ne vous plaignez pas ^^ t'auras droit a 1000¤ ce mois si tu ma était sympatique par contre le teuf et le reste de la team ca va être 0¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarrasin Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 on ce rebellera on te vainque ra voir te foute le pour être payé rebelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 on ce rebellera on te vainque ra voir te foute le pour être payé rebelle Rien compris, mais chui avec toi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 Je crois qu'il veut vraiment que tu le paies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarrasin Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 Je crois qu'il veut vraiment que tu le paies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 Ouaaaaaaais ! J'ai gagné ! Fais-en d'autres, Sarrasin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 Je crois qu'il veut vraiment que tu le paies Et la marmotte ? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 Il peut fournir le papier d'alu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 Il peut fournir le papier d'alu LA MARMOTTE ? IL ? tu vois pas un bug ? :o non la marmotte elle mets le chocolat dans le papier d'alu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 Et la paye, elle la met où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarrasin Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 Il peut fournir le papier d'alu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 Voilà quelqu'un qui me comprend (et il faut y arriver, c'est pas facile) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarrasin Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 Il peut fournir le papier d'alu LA MARMOTTE ? IL ? tu vois pas un bug ? :o non la marmotte elle mets le chocolat dans le papier d'alu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 DTC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 Bon c'est bien, on a bien avancé Même Gmail a lâché l'affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarrasin Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 il a bien fait... sinon a part sa quoi de neuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 il a bien fait... sinon a part sa quoi de neuve [en mode casse-brutnitne*] à - ça - neuf bah rien appart qu'y a des purs trolls sur ce forum et surtout sur ce topic *ca veut rien dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 Bonjour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 Bonjour. Bonsoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 bah rien appart qu'y a des purs trolls sur ce forum et surtout sur ce topic Clair ! Ce topic devrait être fermé, que font les modos ? C'est quand même formidable ce sujet ... entre sarrasin à l'orthographe douteuse, Aoren qui invente des mots, et moi qui raconte n'importe quoi, bah y en a toujours un pour comprendre l'autre C'est beau ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.