com8_77700 Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 Bonjour, Numéricable et sa politique de marketing ont amené un mec à ma porte pour me vanter les mérites de leur 100Méga en Fibre optique... Je suis actuellement chez Orange, en 1Méga (enfin toujours pas passé en 8Méga depuis 4 mois...) Je suis biensur fibré dans mon immeuble, et on me propose l'offre à 29.9¤ pour Net 100M + TV + Téléphone Est-ce que ça caut le coup de se lancer dans une nouvelle aventure pour changer de FAI? Sont-ils fiables? Pour info, j' habite dans le 77... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasdi28 Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 Bonjour,Numéricable et sa politique de marketing ont amené un mec à ma porte pour me vanter les mérites de leur 100Méga en Fibre optique... Je suis actuellement chez Orange, en 1Méga (enfin toujours pas passé en 8Méga depuis 4 mois...) Je suis biensur fibré dans mon immeuble, et on me propose l'offre à 29.9¤ pour Net 100M + TV + Téléphone Est-ce que ça caut le coup de se lancer dans une nouvelle aventure pour changer de FAI? Sont-ils fiables? Pour info, j' habite dans le 77... Merci veinard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 Tu utilise le web pour quoi ? Car si c'est juste pour le surf, mail et chat c'est un peu bête. Par contre pour tout ce qui concerne l'upload, backup en ligne par exemple ... enfin tend qu'il n'est pas bridé car il y a un risque que ça change :fr: . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 9 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2008 Bon, après un coup de téléphone à Orange, j'ai enfin réussi à avoir mon 8Méga (6-7 méga réels) Ca vaut toujours le coup que je change, ou c'est assez pour l'instant? Je joue un peu en ligne, surf etc... et un peu de DL... (des distrib linux biensur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 Si tu UP pas massivement ou que tu fais du FTP ou serveur chez toi l'intérêt est limité ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 9 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2008 Ok, donc Orange Powa J'ai enfin stabilisé la situation, donc elle va plus bouger Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 Je suis chez numericable après avoir passé une dizaine d'années chez france telecom puis orange. Aujourd'hui je déménage et je regarde la concurrence mais en AUCUN cas du côté de chez numericable. Tout est résumé ^^... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meitantei_c Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 Moi aussi dans ma petite commune portant le nom de Joinville le Pont dans le 94, Numéricable m'offre la chance d'être câbler en " fibre optique " (juste câbler en faite ^^) pour bénéficier de leur offre 100 Mega, là où chez Orange je n'ai que du 8 Mega (6). Mais j'ai tellement entendu d'avis négatifs et ces nombreux reportages sur la descente aux enfer de Noos-Numécable qui je n'ose pas sauter la pas ! C'est le jeu de la roulette russe, soit ça marche ou soit ça marche pas chez eux ... Et pas trop envie d'attendre 10 ans que Orange ou Free viennent poser leurs fibres chez moi et pas trop envie de partir dans une bataille acharner avec Numéricable ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.