Aller au contenu

[RESOLU]Probleme sur carte son Supreme FX


Messages recommandés

Bonsoir a tous j'ai un petit soucis comme dit sur le titre impossible a changer dans l'equalizer le mode de son qui est (coincer) sur jazz donc un vieux sont que j'aimerai changer !

La mobo c'est une Asus maximus formula SE sinon le reste de ma config voir ma signature :byebye:

:cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'habitude, il faut isoler le problème, tester la config avec un minimum de composant, on finit toujours par trouver la panne, mais bien souvent, c'est soit l'alimentation, soit la mobo, je n'ai connu qu'un seul CPU mort de façon naturelle, un P4C 2.8Ghz, même pas overclocké, du jour au lendemain, il est DCD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous j'ai un petit soucis comme dit sur le titre le PC s'allume puis s'etaint tout seul quand le PC tourne au bout de 30min environ et ensuite impossible a le redemarrer il s'allume mais s'etait au bout de 3-4 sec

C'est un vieux PC a un amis j'ai tester avec mon alim et changer les ram et le DD et la CG rien a faire! :transpi:

D'apres vous c'est la mobo qui serai out surtout que j'ai pu voir que a certain endroit il y a comme de la rouille dessus ;)

Quel et votre avis merci ;)

tu aurais pas des condensateurs qui ont fuits??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous desoler du retard !

La cm c'etait une asrock je sais meme plus quoi j'ai racheter une mobo et sa marche c'etait bien la le probleme je pense au debut le PC a froid sa marche bien puis quand sa chauffe il y avait une espece de rouille dessus qui devait le faire disjoncter donc le probleme et regler :cinq:

Merci de vos reponse et desoler du retard encore une fois :neuf:

MAJ du 1er post :sept:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...