Aller au contenu

[VDS[ téléphone + PDA phone


Invité

Messages recommandés

Salut,

Je vends deux téléphones tout neuf, l'un comme l'autre (oué je taf dans la téléphone personne n'est parfait ^^)

Un Samsung SGH-S720i (donc un coffret Bouygues) avec une facture en date du 03/06/2008. Le téléphone est livré avec une carte mémoire MicroSD de 1Go avec l'album de Cerrone dessus (me demander pas qui sait, j'en sais strictement rien). J'offre avec un kit Bluetooth neuf également, le modèle BT135 de chez Jabra.

La garantie est valable dans tous les points de vente et points relais Bouygues de France.

Je le vends pour la somme de 70¤

-------------

Je vends également un PDA-phone de chez HTC modèle P3300 Luxe (avec GPS intègrer et autonome).

Le téléphone est également complèt dans sa boite, et il est débloquer sur tous les réseaux opérateurs.

La garantie est valable 1 an (fct en date du 06/06/2008) dans tous les magasins Carrefour de France.

Je le vends 190¤

Le matérielle est à venir chercher à Villebon sur Yvette dans le 91 (20 mins de Paris par le RER B ou la A6 ou N118). Je peux me deplacer sur Paris (sud de paris à ce moment la), mais je demande un sur-cout de 10¤ pour le déplacement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...