Yendis Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 Hello, Quelques semaines après sa sortie, je m'apprête à installer le SP3 sur ma config sous Win XP Home. J'ai vu qu'au lancement il y avait eu quelques soucis avec les PC de certains fabricants. J'aurais voulu quelques retours d'expérience pour voir si c'est bien résolu. Avez-vous constaté un changement en terme de performances? D'avance merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 Aucun changement, tout va bien PS : il y avait déjà un topic de ce genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 doublon ou même triplette... tout a fait, y'a déjà plusieurs topic... comme on en a déjà parlé, autant fermer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 Pour le plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.