Yendis Posted June 7, 2008 Share Posted June 7, 2008 Hello, Quelques semaines après sa sortie, je m'apprête à installer le SP3 sur ma config sous Win XP Home. J'ai vu qu'au lancement il y avait eu quelques soucis avec les PC de certains fabricants. J'aurais voulu quelques retours d'expérience pour voir si c'est bien résolu. Avez-vous constaté un changement en terme de performances? D'avance merci de vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amour Posted June 7, 2008 Share Posted June 7, 2008 Aucun changement, tout va bien PS : il y avait déjà un topic de ce genre Link to comment Share on other sites More sharing options...
goodwhitegod Posted June 7, 2008 Share Posted June 7, 2008 doublon ou même triplette... tout a fait, y'a déjà plusieurs topic... comme on en a déjà parlé, autant fermer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amour Posted June 7, 2008 Share Posted June 7, 2008 Pour le plaisir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.