yog-sothot Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 j'ai lu ceci un peu par hasard. Il semblerait que le sublimissime Deus Ex soit disponible gratuitement au téléchargement. Si il y en a parmi vous qui ne l'ont pas essayé, c'est le moment ou jamais. Peu de jeux actuels proposent une telle richesse. Même si vous pensez en avoir ras-le-bol des FPS, jouez à ce jeu, il n'a rien à voir avec la concurrence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackb1rd Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 j'ai lu ceci un peu par hasard. Il semblerait que le sublimissime Deus Ex soit disponible gratuitement au téléchargement.Si il y en a parmi vous qui ne l'ont pas essayé, c'est le moment ou jamais. Peu de jeux actuels proposent une telle richesse. Même si vous pensez en avoir ras-le-bol des FPS, jouez à ce jeu, il n'a rien à voir avec la concurrence. Hmm, ma question va peut-être en faire rire certains mais c'est spyware-free ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 Evidement =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 cool, moi qui n'avait plus que la grosse boite en carton. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellou Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 Génial merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fwak Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 Je n'ai pas trouvé de lien ? :edit: trouvé : http://www.gametap.com/play/gameDetails/000458350 Par contre, il faut avoir un compte Gold sur le site Gametap, compte Gold qui est payant. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackb1rd Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 Super, j'ai tenté hier soir mais le seul truc c'est qu'il faut s'inscrire à gametap pour pouvoir jouer aux jeux M @hellou : Elfen Lied Je n'ai pas trouvé de lien ?:edit: trouvé : http://www.gametap.com/play/gameDetails/000458350 Par contre, il faut avoir un compte Gold sur le site Gametap, compte Gold qui est payant. :( Non non, pas besoin de compte gold, un compte free semble suffire mais il faut s'inscrire. EDIT : je viens de cliquer sur ton lien, mais moi j'étais pas tombé là-dessus mais sur ça : http://www.gametap.com/play/gameDetails/000459050 En fait y'a une édition qui est gratuite et l'autre pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 très bon jeux celui là ça me refait penser au bon vieux temps :) Mais bon, je n'aurais pas le temps d'y rejouer. Amusez vous bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.