tritri6363 Posted June 6, 2008 Posted June 6, 2008 Bonjour, j'ai un petit souci depuis que j'ai réinstaller le service pack 3 de windows après une réinstallation...... j'ai un petit triangle jaune avec un point d'exclamation noir a l'intérieur , je suis allé voir dans les notifications et sa correspond a: Windows-Fichier endommagé. Si quelqu'un pourrait me dire se que je dois faire se serai sympa.
Drak Posted June 6, 2008 Posted June 6, 2008 Tu pourrais nous éclairer un peu ? cette notification apparait ou et a quelle occasion ? Screenshot ?
tritri6363 Posted June 6, 2008 Author Posted June 6, 2008 elle n'apparait que par moment a coté de l'heure en bas a droite!!! elle apparait enfaite a chaque fois que je lance un programme
Amour Posted June 6, 2008 Posted June 6, 2008 Et que dit l'observateur d'événements de Windows ? Il dit quel fichier est endommagé ? Que donne un "SFC /SCANNOW" ?
tritri6363 Posted June 6, 2008 Author Posted June 6, 2008 c'est bon sa remarche lorsque j'ai redémarrer mon pc une vérification de disque a était faite et tout est redevenu normal.désoler de vous avoir déranger.
Krapace Posted June 6, 2008 Posted June 6, 2008 Surement un index de sécurité endommagé. T'a pas un log pour faire voir ?
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.