tritri6363 Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 Bonjour, j'ai un petit souci depuis que j'ai réinstaller le service pack 3 de windows après une réinstallation...... j'ai un petit triangle jaune avec un point d'exclamation noir a l'intérieur , je suis allé voir dans les notifications et sa correspond a: Windows-Fichier endommagé. Si quelqu'un pourrait me dire se que je dois faire se serai sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 Tu pourrais nous éclairer un peu ? cette notification apparait ou et a quelle occasion ? Screenshot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tritri6363 Posté(e) le 6 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2008 elle n'apparait que par moment a coté de l'heure en bas a droite!!! elle apparait enfaite a chaque fois que je lance un programme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 Et que dit l'observateur d'événements de Windows ? Il dit quel fichier est endommagé ? Que donne un "SFC /SCANNOW" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tritri6363 Posté(e) le 6 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2008 c'est bon sa remarche lorsque j'ai redémarrer mon pc une vérification de disque a était faite et tout est redevenu normal.désoler de vous avoir déranger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 Surement un index de sécurité endommagé. T'a pas un log pour faire voir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.