Posté(e) le 6 juin 200817 a Bonjour, Depuis quelques semaines, j'ai un un ecran bleu a chaque demarrage. Premierement j'ai un écran bleu au démarrage avec ceci Initializing Intel® Boot Agent version 4.1.08 PXE 2.1 Build 083(WFM2.0),RPL v2.74 The following configuration options were automatically updated: CD-Rom LTN486S No IDE Fixed disk present Compaq Evo D310 F1:Save change <F10=Setup> <F12=Network service boot> *Quand je clique sur F1 comme indiqué en surbrillance,j'ai encore une fois un autre ecran bleu avec ceci: Initializing Intel® Boot Agent version 4.1.08 PXE 2.1 Build 083(WFM2.0),RPL v2.74 The following configuration options were automatically updated: disk 40.0 GB WDCWD400EB811CPFO CD-ROM: LTN486S If you are running Unix , you need to configure your system using the computer setup utility (F10) Compaq Evo D310 F1:Save change <F10:Setup> <F12:Network service boot> *Je clique une deuxieme fois sur F1 et windows redemarre normalement. J'ai un Windows xp 2000 Si quelqu'un peut m'aider à resoudre ce probleme, merci
Posté(e) le 6 juin 200817 a Ta date aussi est remise à l'heure? Pile de bios naze on dirait puisqu'il trouve à chaque fois du nouveau matos qui est vieux ^^ donc ta pile doit être capoute Test la si tu as un multimètre ou change la si tu n'en as pas ^^ Sinon fait F10 trifouille dedans en regardant si il n'y a pas de mauvais truc sauvegarde et quitte j'ai peut être déja eu ce problème
Posté(e) le 7 juin 200817 a Auteur Bonsoir bustorax Il semble que le probleme est resolu. Mise à jour de certains de mes drivers depuis, je n'ai plus d'ecran bleu Merci d'avoir repondu bonne continuation
Posté(e) le 8 juin 200817 a Auteur Salut, merci Je m'excuse je vais voir ou cocher la case résolu. Je ne suis pas une habituée. Bonne continuation
Posté(e) le 8 juin 200817 a Bonsoir, Pour passer un sujet en résolu, édite le 1er post du sujet en question (edition complète, qui te permet d'éditer le titre) et ajoute "(Résolu)" ou "[Résolu]" (sans les guillemets ) dans le titre du sujet. Ou sinon, jettes un coup d'oeil à ma signature, il y a un tutoriel pour ça .
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.