GPTO Posted June 5, 2008 Share Posted June 5, 2008 Bonsoir, Sur un des ordinateurs de mon réseau, je n'ai plus d'accès au reseau. Quand je tente de réparer la connection, j'ai le message suivant : <<impossible de réparer(...) car l'opération suivante n'a pas été mennée à bien : effacement de NetBT>>. Qui sait ce que cela veut dire ? Pourtant quand je fais "Statut" de la connection reseau Ethernet, je vois bien que la connection "fonctionne" (Etat : connecté, et il y a de l'"activité"...) Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amour Posted June 6, 2008 Share Posted June 6, 2008 Un cache NetBIOS sûrement... mais bon pas sûr que le souci soit réellement ça : Vous n'avez plus accès au réseau : c'est à dire ? l'IP est bien sur le même réseau ? Pare-feu coupé ? Que donne un PING vers une autre IP ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GPTO Posted June 6, 2008 Author Share Posted June 6, 2008 Finalement j'ai résolu mon problème avec ça : http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=06&s=8104 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.