Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[RESOLU]La réparation du reseau ne marche pas... :

Featured Replies

Posté(e)

Bonsoir,

Sur un des ordinateurs de mon réseau, je n'ai plus d'accès au reseau.

Quand je tente de réparer la connection, j'ai le message suivant : <<impossible de réparer(...) car l'opération suivante n'a pas été mennée à bien : effacement de NetBT>>.

Qui sait ce que cela veut dire ?

Pourtant quand je fais "Statut" de la connection reseau Ethernet, je vois bien que la connection "fonctionne" (Etat : connecté, et il y a de l'"activité"...)

Merci d'avance

Modifié par GPTO

Posté(e)

Un cache NetBIOS sûrement... mais bon pas sûr que le souci soit réellement ça :

Vous n'avez plus accès au réseau : c'est à dire ? l'IP est bien sur le même réseau ? Pare-feu coupé ?

Que donne un PING vers une autre IP ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.