GPTO Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 Bonsoir, Sur un des ordinateurs de mon réseau, je n'ai plus d'accès au reseau. Quand je tente de réparer la connection, j'ai le message suivant : <<impossible de réparer(...) car l'opération suivante n'a pas été mennée à bien : effacement de NetBT>>. Qui sait ce que cela veut dire ? Pourtant quand je fais "Statut" de la connection reseau Ethernet, je vois bien que la connection "fonctionne" (Etat : connecté, et il y a de l'"activité"...) Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 Un cache NetBIOS sûrement... mais bon pas sûr que le souci soit réellement ça : Vous n'avez plus accès au réseau : c'est à dire ? l'IP est bien sur le même réseau ? Pare-feu coupé ? Que donne un PING vers une autre IP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GPTO Posté(e) le 6 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2008 Finalement j'ai résolu mon problème avec ça : http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=06&s=8104 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.