GPTO Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 Bonjour, J'ai installé un reseau local ethernet, mais j'avais oublié que j'en avais déjà créer un avec un autre nom. Savez-vous comment supprimer ce reseau ? Je m'explique : Quand j'ouvre l'explorateur, j'ai Bureau/Favoris réseau/Tout le réseau/Réseau Microsoft Windows/ et là j'ai deux réseaux, avec des noms différents... Je voudrai nettoyer tout ça et ne laisser q'un seul réseau. Mais quand je clique sur un des noms de réseau, il n'y a que Explorer-Ouvrir-Créer un raccourci-et propriétés (ainsi que Connecter un lecteur réseau, mais en grisé), mais pas de "Supprimer" . Comment faire ? Merci à tous d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 Qu'appellez-vous réseaux ? Ne serait-ce pas des groupes de travail ? Si oui, changez cela via le panneau de configuration (affichage classique), puis Système Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GPTO Posté(e) le 5 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2008 Effectivement, le nom du reseau, ou de "groupe de travail", c'est la même chose (je viens de le découvrir grace à toi Amour !). Mais dans "Système", je n'ai pas vu la possibilité de supprimer l'ancien "groupe de travail" que je n'utilise pas (plus)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 Dans l'onglet "nom de l'ordinateur" puis modifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GPTO Posté(e) le 8 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2008 OK, résolu : J'ai changé le groupe de travail de chaque PC, et maintenant il n'y a plus qu'un seul Groupe ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.