generation-rw Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 Bonsoir étant interesser pour acheter une config à monter, je me posais cette question... . Que feriez vous à ma place ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aznfever78 Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 Les soldes pour acheter du produit ancien si sa te derange pas oui, maintenant sa depend ce que tu compte acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 je pense qu'attendre les soldes pour une ou 2 pièces, c'est une bonne idée mais vouloir se faire une config complète, va faloir faire gaffe à la disponibilité et à l'addition des frais de port qui risquent de faire perdre tout l'intéret des soldes. de plus, comme dit juste avant, c'est pas du tout neuf que tu auras mais des pièces qui ont du mal à se vendre donc tout ne sera pas intéressant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aznfever78 Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 Sauf si il achete de l'ancien haut de gamme (pas trop vieux quand meme) Mais a la revente ouch! A l'informatique c'est pas comme les soldes du textile ou alimentaire Comme je l'ai dit plus haut cela depend de ce que tu compte faire etc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.