mre0311 Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 Bonjour, Je suis possesseur d'un système 5.1, le Logitech Z-5450 Digital (Wireless). Je regarde des DVDs, j'écoute de la musique et fais des jeux. Actuellement mon kit son est connecté en coaxial à ma P5B-deluxe. (le son en analogique étant moins bon...) Et je me demande si il est interessant d'acheter une vrai carte son pour un tel système ?! J'ai vu la asus xonar dx/xd qui a l'air des plus sympathique... et en plus en pcie x1 alors achat ou pas ? une autre plus intéréssante? PS: lien : ICI PS2: Ne me proposé pas de créative !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 creative ne fait plus de carte son depuis la 5.1 pci...donc a mon avis on te proposerra pas de creative (domage c'était du bon...du temps des chip creative pas ess) autrement quelques marques en vrac terratek (je n'ai pas regardé ce qu'ils avaient en pcie) pourquoi pas de creative pendant qu'on y est ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mre0311 Posté(e) le 6 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2008 bah enfaite, creative, leur driver vista... leur politique ces derniers temps... sinon, que penser de la fammeuse carte xonar dx/xd, qui a pour moi déjà un gros avantage , le PCIe x1 !? En plus je suis très satisfait de asus, déjà 2 cartes mère chez eux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 hmm tu parles de la D2x asus donc...hmm je cherche mais je ne vois pas énormément de carte 5.1 en pci ex actuellement :/ je regarderrai ça plus de détail ce soir (quand j'aurrai les yeux un peut plus en face des trous) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 hum.... un petit tour sur prixdunet et je trouve... http://www.prixdunet.com/composants-inform...mp;f_463%5B%5D= et rien d'autre. A mon avis, va falloir plutot chercher dans chaque magasin des produits non référencé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 c'est également une question que je me suis posé puisque mes Z-5500 sont elles aussi en coaxial mais j'ai cru comprendre que les décodeur et ampli des Z-5xxx était top donc je suis pas passé par une CS mais je serais curieux d'entendre la différence si il y en a une. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mre0311 Posté(e) le 10 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2008 Arf... c'est dur l'info... Vu le prix, je vais pas acheter pour tester, donc si vous avez du nouveau... Je cherche de mon coter et je vous tien au courant également... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MazdaRX-8 Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 Tu peux opter pour la carte son de chez Razer sinon, c'est une excellente carte). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mre0311 Posté(e) le 10 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2008 Ouai, mais le problème reste entier, une carte sont + les z5450 en jack = mieux que chipset integré(coaxiale) + les z5450 ? Et la razer, elle est ni vendue chez 1000ordi.ch ni chez prodimex.ch... Deplus, elle n'est pas en pcie.... (j'ai plus de slot pci de libre...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.