Aller au contenu

[CG] Les cartes de marque ATI


Messages recommandés

Je voudrais savoir si on peut se procurer des cartes de marque ati (la carte complète, pas seulement la puce). Comme par exemple celle la:

ati-radeon-hd-3870.jpg

Je sais pas si elle est claire ma question... :transpi:

Non ça se trouve pas, parce contre les desogn de référence (mis au point par ATI/AMD) lui se trouve facilement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais savoir si on peut se procurer des cartes de marque ati (la carte complète, pas seulement la puce). Comme par exemple celle la:

1155028487.jpg

Je sais pas si elle est claire ma question... :transpi:

Non ça se trouve pas, parce contre les desogn de référence (mis au point par ATI/AMD) lui se trouve facilement

C'est bien ce que je pensais. Elles se trouvent le plus souvent sous des marques génériques c'est ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les cartes faites directement par ATI sont introuvables

ATI fourni les puces et un design de référence aux fabricants

De plus, la carte sur la photo est certainement une carte d'un fabricant qui n'a pas mis sa marque dessus...

Comme la Powercolor x1800xt sur laquelle le nom du fabricant n'apparait pas:

Box.jpg

(tu remarqueras que c'est le même dessin...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Je voudrais savoir si on peut se procurer des cartes de marque ati (la carte complète, pas seulement la puce). Comme par exemple celle la:

1155028487.jpg

Je sais pas si elle est claire ma question... :copain:

import des usa

j'avais fait sa pour une all in wonder X800xt il y a quelques temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les cartes faites directement par ATI sont introuvables

ATI fourni les puces et un design de référence aux fabricants

De plus, la carte sur la photo est certainement une carte d'un fabricant qui n'a pas mis sa marque dessus...

Comme la Powercolor x1800xt sur laquelle le nom du fabricant n'apparait pas:

Box.jpg

(tu remarqueras que c'est le même dessin...)

+1 la carte sur la photo me semble être une x1900gt rev01 de powercolor :chinois:

edit: en réalité si je suis si précis c'est que j'ai la même carte, les design, le rad et une puce manquante (caractéristique des 1900gt) me font affirmer avec certitude qu'il s'agit de ce modèle.

d'ailleurs je vends cette carte, mais équipé d'un accelero X2 (ça n'empêche pas que je peux te filer le rad d'origine hein, même si il est vraiment exécrable en terme de perf)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...