btc_86 Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 Bonjours, je voulais formater un disque dur, et je l'es désactiver sans faire expré! (dans poste de travail>gérer>stockage) dans le BIOS mon disque dur et toujours belle et bien présent, mais il ne l'est cepandant plus dans poste de travail, et l'option gérer du poste de travial! pouvez vous m'aidez ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 Et dans le gestionnaire de périphériques ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bustarox Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 Salut, Essaye clic droit sur poste de travail propriété. Onglet matériel -> gestionnaire de périphérique et regarde si ton disque dur est désactivé. Sinon test en mode sans échec (au démarrage F6 ou F8 pleins de fois jusqu'à ce qu'il te dise mode sans echec) peut etre qu'il apparaitra la. Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 sous winwin, j'ai pas la solution, mais si tu trouve pas, peut-etre que changer l'endroit ou il est branche (passe de ide0 slave a ide1 master par exemple) pourrait eventuellement regler ton probleme (a verifier, mais il serait etonnant qu'il n'existe pas une solution moins farfelue) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btc_86 Posté(e) le 5 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2008 ouais j'ai trouver mais merci quand même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bustarox Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 Peux-tu être plus explicite et nous faire part de ta solution au cas ou cela arrive à d'autres personnes? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btc_86 Posté(e) le 5 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2008 j'ai était dans, panneaux de configuration>système>matériel>gestionnaire de périphérique> et j'ai activer mon disque dur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.