nenezz Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 Hello, Donc je vend, j'échange et je cherche ... RECHERCHE : rien pour le moment .... VENTE : - mise en vente de ma HD 3870 Connect3D ... VENDU sur HFR **Topic unique sur G3D de cette carte : http://www.generation-3d.com/forum/generat...190026761_1.htm --- Détail --- Marque : Connect3D Modèle : HD3870 512MB DDR4 256-bit/DUAL DVI HDTV en PCI-Express bien sûr Chipset: HD3870 Mémoire : 512MB de DDR4 Core Clock ( MHz) 775MHz Memory Clock ( MHz) 2250MHz Memory Interface : 256-bit Dual Link DVI x 2 HDTV x 1 System Bus Support : PCI Express 2.0 , x16 Facture : oui (Matériel.net) Date d'achat : novembre 2007 Garantie : oui, 2 ans à la base, reste 1 an et 5 mois !! Première main : oui Etat : carte nikel, fonctionne à merveille, jamais o/c Boite et bundle complet PCB Rouge, rad DualSlot **Lien conctructeur : http://www.connect3d.com/radeon_hd_3870.htm == > 90¤ Fdpout, main propre possible sur Dijon DONS : Rien pour le moment !! ##################################### Pour le matos que je donne bien sûr je ne paye pas les FDP (faut po exagérer qd même ) MP possible sur Dijon et ses alentours Mon feed sur HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/...et_305187_1.htm -------------------------------------------- Voilà, repasser qd vous voulez !! en vente sur d'autres forums Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenezz Posté(e) le 7 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2008 Up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chario Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Salut je suis preneur, je suis sur Dijon dimanche prochain. Je t'en propose 20 ¤. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenezz Posté(e) le 8 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Hello, Je veux bien descendre à 25 en main propre sur Dijon, mais pas moins, et dimanche prochain je ne suis pas sur d'être sur Dijon par contre !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chario Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 Hello,Je veux bien descendre à 25 en main propre sur Dijon, mais pas moins, et dimanche prochain je ne suis pas sur d'être sur Dijon par contre !! 25 ça marche, mais je ne peux être à dijon que ce dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenezz Posté(e) le 9 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2008 25 ça marche, mais je ne peux être à dijon que ce dimanche On peut faire comme ça pour dimanche, je te confirme dans la semaine si je suis là ce weekend ou pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chario Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 Peux tu me confirmer que tu as bien la fixation pour socket 478 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenezz Posté(e) le 10 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2008 oui il y a tout, complet, fixations, boite, vis, attache pour ventilo, le 120 mm TOUT le lien pour une photo : http://forum.hardware.fr/forum2.php?config...ew=0&nojs=0 c'est le topic de vente sur HFR, j'arrive pas à mettre une photo ici sur PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chario Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 Salut, en fait mes beaux parents vivent à Dijon je pourrais leur demander d'aller le chercher si c'est pas trop loin. Peux tu me donner ton adresse STP ? a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenezz Posté(e) le 10 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2008 Salut, en fait mes beaux parents vivent à Dijon je pourrais leur demander d'aller le chercher si c'est pas trop loin.Peux tu me donner ton adresse STP ? a+ ok, je t'envoi ça en MP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenezz Posté(e) le 11 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2008 pas de news de chario, snif ... en plus je me demande si finalement je ne vais pas garder ce rad pour une seconde machine ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenezz Posté(e) le 12 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Yop, je laisse tomber la vente du rad scythe ninja pour le moment, je vais m'en servir sur une autre machine finalement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenezz Posté(e) le 27 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2008 Up et mise en vente de ma HD 3870 Connect3D !! EDIT : vendu sur HFR, ça n'a pas trainé !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 Bonjour, Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés. La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section. Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section. Bien INpactement, La team forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.