Aller au contenu

[CG] Bug violent a répétition


Messages recommandés

Salut a tous,

Config:

GPU ==> MSI 7900GTX

CPU==> AMD Athlon 64 4200+

Carte mère==> Asus A8N-Sli Premium

Ram==> 2Go XMS corsaire 400Mhz

Alim==> Antec Neo HE 550

Bon, j'ai un problème avec mon PC! Dés que je joue a un jeux, mon PC se gauffre régulièrement. J'ai un énorme freeze d'écran et impossible de reprendre la main. Et pour tous type de jeux et quelque soit les perfs demandé, ca va de Warcraft 3 à GRID. . .(le seul jeux qui ne plante moins souvent c'est WoW. . .)

Voila, j'ai telechargé OCCT un logiciel pour burner mon processeur et j'ai eu 0 problème! J'ai checké ma ram avec MemTest et idem, 0 problème!

J'ai ensuite pris 3Dmark 2006 et j'ai lancé un test avec tout a fond, du genre AA/résolution a fond. . .De manière a la faire chauffer cte petite mémère :francais: Et là, je pars au ciné, je reviens et le PC a reboot!

Je me dis que le PC c'est gauffré. . .

Je relance des jeux et je joue. . .Aucun problème pendant environ 2 minutes. . .Et là la gauffre habituel. . . J'ai donc checké le Web, et j'ai fais ce qu'il me disaient, j'ai enlevé ma carte, nétoyé les ports de la carte et soufflé dans le port PCI-Express. Rien n'y fais. . .

Auriez vous une petite idée? Cela vient-il vraiment de la carte graphique? Que faire?

Merci :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je pencherai bien sur une surchauffe de la cg. wow consomme tres peu de cg, (perso mon ati reste en frequence basse) donc ce serai normal qu'il plante moins

vérifie sa temperature dans les drivers nvidia ou avec d'autres logiciel

Heu le soucis c'est que comme mon PC se gauffre avec freeze je peux pas voir la temperature pendant la gauffre. . .J'ai Ntune pour ca !

Et si il s'avère que ca vient de là, que dois-je faire?

Merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je viens de sortir la carte, bien souffler pour enlever la poussière. . .J'ai balancé des jeux, plus de bug. . .J'ai lancé un 3D Mark 2k6 et Il s'est planté au milieu des testes. . .

La température de la carte Graph ne dépasse pas les 60-68 °C(Valeur affiché).

Donc au niveau jeux, ça passe mais pour le reste, c'est pas vraiment stable. . .Je peux pas pousser les graphisme des jeux car ça lag rapidement! ! ! Donc, pensez vous que ca peut venir du reste?

Merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Si ton PC plante (reboot sans crier gare) quand tu commences à le faire travailler, regarde du côté de ton alim, elle commence peut être à te lâcher, dans le sens ou elle ne peut plus te fournir la puissance nécessaire au bon fonctionnement de ta machine (et avec le temps ça ne s'arrangera pas). Le mieux serais de tester un autre bloc d'alim pour s'en assurer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...