Spybotics Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 Salut A l'heure actuel il est mieux d'avoir Vista ou XP ? Parce que je vais surement formaté mon PC et t'en qu'à faire si sa vaut le coup autant passé à vista ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 Perso je ne pense pas que le passage à vista soit une très bonne chose quand tu es sous xp, tu risques de voir tes performances dans les jeux baisser surtout si tu n'as que 1go de ram. Après si tu as une carte DX10 et que tu veux l'exploiter, tu n'as pas trop le choix. Mais je trouve les nouveautés trop faibles... Mais après c'est une question de goûts et certains peuvent très bien aimer vista. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 4 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2008 Suis passé à 2 go Mais si je doit prendre une version de vista sa serait la quelle ? entre les basique, premium, 32bits, 64bits...etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hassassin Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 Vu ta config je resterai sous XP. Aprés un particulier peut plus facilement se permetre le choix Vista. Alors que pour un professionnel à l'heure actuel je conseil de rester sous XP. Je suis sous Vista en gnéral avec un C2Duo à 3.2Ghz et il y a trop souvent de fois où je regrete la réactivité d'XP. Aprés tout dépend de ton utilisation. Si tu ne fais que jouer/surfer/chatter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 Suis passé à 2 go Mais si je doit prendre une version de vista sa serait la quelle ? entre les basique, premium, 32bits, 64bits...etc Home premium 32 bits suffit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 processeur et cg trop faible pour jouer correctement sous vista,la ram aussi d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 Si c'est le cpu de sa config oui trop faible, par contre la ram il a precisé qu'il a maintenant 2go. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 Bonsoir, Vu la config' XP me semble plus adapté, . Vista 32 Premium passera sans problèmes, mais la réactivité du système sera surement meilleure sous XP . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 oui 2GO mais c'est de la PC4000 pour du jeu c'est tendu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 vu le prix... prends la version Vista Intégrale 32bit OEM à environ 150¤ à ce prix, c'est INbatable ! Seulement si t'as du matériel ayant des fonctionnalités qui ne sont natif QUE sous Vista... Sinon, pour les "vieilles" machines, reste sous XP SP3 (regardes éventuellement ici) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 5 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2008 Salut Bon j'ai formaté c'est bon lol. J'ai achetté un DD externe pour mes fichier et j'ai pris vista 32 bits version premium OEM. J'espére que je vais pas le regretté... (94e) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 j'espère que tu joues pas on-line à des gros jeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 bah moi, avec ma machine cité en signature, je joues à de "gros jeux" en ligne... Tous en 1920x1200 Hellgate London (filtrages à 50%) Suite Orange Box (à FOND) Bioshock (à FOND) Compagny of Heroes (filtrages à 50%) STALKER (filtrages à 50%) Ages of Empires III - Asian Dynasties (à FOND) Flat Out 2 (à FOND) TitanQuest (à FOND) GuildWars (à FOND) Command & Conquer 3 (à FOND) Sous Vista Intégrale SP1 avec tous les pilotes et logicles à jour... ... entretiens logiciel permanent et nettoyage matériel fréquent. Il faut savoir connaitre/entretenir/règler son outil et il resteera longtemps performant même "vieux". Bien INpactiennement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 Eagle1 dit pas que c'est impossible, mais signale juste qu'avec 2GBDDR, un 3000+, ..., c'est pas forcement choisir la solution de facilite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 C'est comme XP sur un PIII 256 de ram...c'est possible mais ça demande des réglages. Comme toute machine -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hassassin Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 De toute façon c'est fait Mais comme tu as un droit de retractation de 7 jours on va continuer à poster pendant ce temps là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 l aura déjà sa version de Vista quand il renouvellera le coeur de sa machine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 J'ai bien tourné sous vista pendant 1an avec un A64 4000+, 1Go de ram et une X1950Pro, je jouais a beaucoup de jeux sans trop de mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 ta machine est bien supérieur à la sienne mephisto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.