Aller au contenu

Du son pour le PC en 7.1 Siouplait ! [Conseils]


KloWh

Messages recommandés

Me revoila, et cette fois pour parler de Son, eh oui je suis musicien et mélomane ! Mouhahahaa

J'aimerais developpé un Environement 7.1 Pour La musique (En premier lieu, je suis compositeur, je travaille en MAO pour ceux a qui sa parle, et sur des effets, j'écoute enormement aussi de musique, et j'aimerais pouvoir en profiter un maximum) Pour le Home Cinema on PC (J'ai pour projet de m'acheter un Ecran 24" Full HD le Hyundai V240D V2) Et pour Le jeu le tout en Haute définition.

Donc j'aimerais savoir ce qui celon vous repondrais le plus a mes attentes tant au niveau de la carte son que du pack d'enceintes, pour une restitution audio des plus fidèles ... avec un maximum de possibilitée conectiques si possible (que je puisse brancher mon Fantom G dessus)

Donc la creme de la creme quoi :transpi:

Merci de votre aide, cordialement

KloWh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lesnumeriques.com/article-233-893-93.html

en voyant ça y'a quelques jours, me suis dit que c'était pas plus mal de rester en 5.1

pour moi, la crème se résume à Z-5500.

en plus, pas besoin de carte son si tu passes par un cable coaxial ou optique numérique (non fourni) puisque que c'est directement le décodeur et l'ampli intégrés au kit qui font tout le boulot.

et quand on voit tout ce qu'il propose et la puissance qu'il a, je ne le trouve pas si cher (dans les 250¤ FdPout).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai pas mal parcouru y'a pas longtemps, et c'est vrai qu'en 7.1 on trouve pas grand chose, après peux être que sa va s'étoffer,

J'avais vu celui la http://www.lesnumeriques.com/article-64-361-56.html