dohier Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 Salut, Tu pourrais essayer de prendre une machine identique, faire un ghost de la machine de ton boss et le remonter sur l'autre. Ensuite tu testes son profil sur cette machine, des fois que le hardware, ou une combinaison user+config+hardware génère le problème. Ou tu peux proposer à ton boss de formater complètement la machine, lui refaire un compte tout neuf, et voir si le problème persiste, et dans ce cas, je n'aurais plus d'idées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantastic Posté(e) le 6 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2008 LOLEt tu réparres toutes tes machines comme ça ? Non, mais là le boss ne veut pas de nouvelles machines, on a déjà supprimé et refait son profil, quand y a plus d'idées y a plus d'idées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 Je te conseille quand même de continuer a chercher au cas ou ça se reproduise sur une autre machine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantastic Posté(e) le 6 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2008 Je lache pas l'affaire mais c'est vrai que c'est vraiment chelou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hassassin Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 Surtout ne te méprends pas, c'etait une note d'humour. On en a besoin en info je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 Ouais et surtout on voudrait tous savoir d'où ça peut venir au cas ou on est confronté un jour au problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crocodudule Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 Ca peut paraitre très con "ma solution", mais pourquoi ton script n'analyse pas le fait que les lecteurs attendus sont déjà montés ou non, et seulement si c'est pas le cas, monte les lecteurs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantastic Posté(e) le 9 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2008 Ca peut paraitre très con "ma solution", mais pourquoi ton script n'analyse pas le fait que les lecteurs attendus sont déjà montés ou non, et seulement si c'est pas le cas, monte les lecteurs? En fait, ce n'est pas le script d'ouverture de session qui plante, le problème c'est que des lecteurs se montent de facon alétoire n'importe quand. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.