Aller au contenu

[VENDU] Bon matos pour se faire un p'tit PC.


darkandy

Messages recommandés

Coucou, voilà, un besoin d'argent me contraint à faire la vente de cette config. Je vend uniquement sur Paris, donc sans frais de port :

- 1 AMD 64 X2 3800+ 0.09 Manchester version BOX & un Blue Orb II . (boite du proco et facture, encore sous garantie). : Réussi à le monter à 2.8Ghz en air. : 60 euros

- 1 Gigabyte K8 Triton GA-K8N-SLI (Socket 939 NForce Sli) (boite, bundle et facture, encore sous garantie). : 2*PCI-E X16. : 50 euros

- 1 PowerColor (mais carte d'origine ATI et son PCB violet) X1900GT@XT AIW 256Mo DDR3 & son Zalman VF900 Cuivre LED (boite bundle complet y compris la remote wonder et la prise péritel & co et facture) :

Exactement les même specs que la X1900XT mais à des fréquences plus basses, monte facilement aux même fréquences qu'une X1900XT niveau GPU, un peu moins en RAM. Dispose de la TNT, d'une sortie péritel, etc...: 110 euros

- Ram LDLC 2*512Mo (CL2.5 BH5) PC3200 Dual Channel (sans boite ni garantie, mais fonctionnent à merveille). : 25 euros

- 1 Maxtor 80Go DiamondMax 20 SATA II

: un des derniers modèles, petit et encore sous garantie, très peu servi. : 25 euros

- 1 Lite On DVD 16x/48xNoir :

OEM sans facture. : 10 euros

- 1 ANTEC NeoHE 430W (boite et facture, sûrement encore garantie.)

: très stable et modulaire. : 40 euros .

300 euros le tout (au lieu de 320 euros) et en cadeau le jeu TEST DRIVE UNLIMITED. Sans frais de port inclus ou sur Paris.

Inutile de dire que je privilégie la vente pour le lot entier ou partiel. Je me réserve le droit de l'acheteur.

Voilà. D'avance merci. Sinon pour les dates d'achat concernant les garanties, je ne les ai pas sous la main (pas encore chercher). Idem pour les photos, pas encore fait ^^"...

Idéal pour se faire un PC pas trop chère et relativement performant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...