greg64140 Posted June 2, 2008 Share Posted June 2, 2008 Bonsoir à tous. Depuis ce midi j'ai ma clé usb qui déconne, j'ai un fichier qui me fait planté la clé, c'est un album mp3, je ne peux pas le supprimé, ni supprimé le reste des fichier de ma clé, et ni la formaté, ni faire un scan disk.J'ai le processus explorer.exe qui plante à chaque fois. Je ne sais pas quoi faire pour la formater. Il n'y a pas de virus sur la clé ni sur les pc. J'attends vos avis, merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amour Posted June 2, 2008 Share Posted June 2, 2008 Essayez de la formater en ligne de commande avec "diskpart" ou encore depuis un LiveCD Linux Link to comment Share on other sites More sharing options...
goodwhitegod Posted June 3, 2008 Share Posted June 3, 2008 il faut aussi essayer sur une autre machine... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drak Posted June 3, 2008 Share Posted June 3, 2008 +1 pour le liveCD linux (Gparted, ubuntu, koppix) Link to comment Share on other sites More sharing options...
greg64140 Posted June 3, 2008 Author Share Posted June 3, 2008 Bonsoir J'ai trouvé knoppix pour le live cd, je boot il voit la clé, mais je ne sais pas quoi utilisé pour formater, et puis on dirai que ça ne fonctionne pas. Help me please Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amour Posted June 3, 2008 Share Posted June 3, 2008 Il y a sûrement Qparted dedans en fouillant dans les menus Link to comment Share on other sites More sharing options...
greg64140 Posted June 4, 2008 Author Share Posted June 4, 2008 Bonjour Oui j'ai Qparted, mais j'ai l'impression que ça ne veut pas formater la clé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.