kakashii Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 Salut, Je viens d'installer ubuntu pour la première fois et j'aimerais que le pc boot sur le windows par défaut, c'est à dire que si je ne touche pas au clavier, windows démarre (et pas ubuntu comme par défaut). C'est possible ?? je vous remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Sephiroth Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 Bien sûr que c'est possible, un petit tour sur la doc ubuntu t'aurais permis de trouver tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakashii Posté(e) le 2 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2008 je te remercie, c'est vrai que j'avais pas vu ce point sur le site d'ubuntu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyrann27 Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.