Aller au contenu

Petite Lan entre amis


XxXshidoXxX

Messages recommandés

Salut a tous , Voila depuis quelques temps avec quelques amis nous nous sommes mis a faire des LAN

Mais le seul hic ... est que il manque un pc pour une personne , nous avons un budjet qui ne peut pas bouger a savoir : 360 E ( et je precise bien qui ne peut pas bouger ou alors de 5 E lol )

Voila ce que j'ai fais moi meme :

Boitier : NZXT Apollo (noir) ( celui la ne peut pas bouger car tout les autres ont le meme Boitier )

Alimentation : Corsair VX 450W

Disque dur : Seagate Barracuda 7200.10 SATA - 250 Go - 16 Mo

Processeur : AMD Athlon 64 X2 4600+ ( pour les jeux auquels nous jouons pas besoin de vraiment plus )

Carte mère : Asus M2A-VM HDMI

Mémoire : G.Skill Value DDRII 1 Go PC6400 NQ ( Ram pas chere mais qui a l'air suffisante )

Carte graphique : Sapphire Radeon™ HD 3650 512 Mo

Pas de frais de montage je le fais moi meme , ni de graveur .

Les jeux : Du warcraft III , Du Cs , Du stronghold crusader et quelques autres mais qui ne demandent pas trop .

Prix : 359 E ( =D)

Si vous avez des idées au niveau de la config je suis a votre ecoute .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait vraiment léger niveau RAM mais à cause de ton boitier, tu ne laisses pas beaucoup de choix.

Disons que c'est à cause de lui qu'il est pas possible de pondre quelque chose de potable car boitier alim pour le prix de ton boitier seul, tu as les 60¤ de la Corsair qui font déborder.

car ya moyen de faire moins cher et tout aussi bien.

Samsung Spinpoint S250 S-ATA - 250 Go - 8 Mo 40,59 ¤

G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 PK 45,95 ¤

Intel® Pentium® E2200 65,49 ¤

Gigabyte GA-P31-DS3L 57,49 ¤

Club 3D Radeon™ HD 3650 512 Mo DDR3 58,75 ¤

Antec NSK4480B 64,99 ¤

TOTAL TTC 333,27 ¤ chez Matériel.net

pour 46¤ de plus, tu passes à une Sapphire HD3850 512Mo à 104.95¤.

Enfin je comprends pas trop ton histoire de boitier qui doivent tous être les mêmes pour une LAN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...