abc18000 Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 Bonjour a tous je vien de commander une cm asus maximus formula et j'ai vu dans un commentaire que le noctua ne passer pas ! Donc je voulais savoir si c'etait vraiment le cas Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 Non http://www.noctua.at/main.php?show=compati...u12p&lng=fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abc18000 Posté(e) le 1 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2008 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 c'est vraiment très professionnel de la part de Noctua d'avoir testé autant de CM afin de fournir une liste pareille. ça et en avant leur sérieux, c'est très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.