generation-rw Posted June 1, 2008 Share Posted June 1, 2008 Bonjour Voulais juste poser une question en 3 parties: 1°) Est il possible d'installer Windows server 2003 et Windows server 2008 sur une même machine et faire un dual boot ? 2°) Est il possible d'installer Windows Server sur plusieurs PC dans un même réseau pour pouvoir se faire de chacun des PC des PC pouvant faire "server"... . 3°) Est il possible de faire un dual-boot ou multi-boot ( Win2000, Xp, Vista avec un windows server) ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amour Posted June 1, 2008 Share Posted June 1, 2008 Oui aux 3 questions, en installant toujours l'OS le plus ancien en premier Link to comment Share on other sites More sharing options...
gallean Posted June 2, 2008 Share Posted June 2, 2008 euh rassure moi c'est pour une machine de test...non parceque j'imagine les personnes essayant d'acceder à leurs fichiers...ah nan désolé je reboot ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.