Aller au contenu

MSN sur HTC Touch P3450


Deluxx

Messages recommandés

N'oublie pas que tout est paramétrable :transpi: Maintenant que je connais bien la rom, quand j'en essaye d'autres et que je remet celle là, en 5min elle est entièrement configurée comme je l'aime.

Mais si tu n'aime vraiment pas, la rom d'origine du touch est dispo sur le même site ftp que celui ou tu as dl cette rom.

Comme log incontournable je dirais:

- GPRSnodata : il permet de bloquer les données gprs, bien pratique pour ne pas aller sur le net ou charger la météo à son insu.

- TCPMP : un player assez puissant

- Total Commander: un explorateur de fichier bien meilleur que celui de WM.

- batteris status : permet d'O/C un peu le téléphone, le miens est à 260Mhz sans freez, y aller par palier pour tester. Ainsi que pleins d'autres options

- Phoneweaver : Permet de pouvoir activer/désactiver le bluetooth et wifi depuis la page d'acceuil super simplement. Mais il est payant (trial disponnible)

ce sont mes préférés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord :) je pense prendre le coup de main, je trouve juste dommage que l'accès sois un peu moins rapide qu'avant mais bon on va pas s'en plaindre. Tu a se problème la aussi ? genre sa met plus de temps pour aller dans le menu messagerie, aussi quelque chose de tres désagreable quand j'écris un SMS y'a une sorte de fenêtre avec un plus qui me dicte les mots, on peux l'enlever ? et avant quand j'écrivais la premiere lettre du nom du contact sa me le suggerais plus maintenant :( des solutions ? (j'abuse je sais désolé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan nan t'abuse pas :transpi:

Alors oui j'ai un petit temps de latence quand j'ouvre la boite "sms" (environ 3s) et quand je demande l'écriture d'un nouveau sms ( environ 2s), et je ne me souviens pas si je l'avais avec la rom d'origine. Cependant Je me souviens justement que quand je suis passé sur cette rom, je l'ai trouvé plus réactive que celle d'origine.

Ensuite, quel clavier utilise tu? Avec le clavier Touch (que j'utilise tous le temps, très pratique à mon gout) quand j'écris dans le champ destinataire du sms, il suffit que je tape les première lettres des prénom des destinataires et ils me proposent quelqu'un.

Ensuite le truc qui te dicte les mots, c'est le XT9, l'écriture intuitive quoi. Pour l'enlever click sur "XT9" à coté de "Shift", là je te parle avec le clavier TOUCH, avec le clavier normal tu ne peux pas le désactiver, il faut que tu passe par le clavier TOUCH. Il me semble une fois etre tombé sur l'option pour désactiver définitivement le XT9 mais je ne me souviens plus ou elle se trouve, si je retrouve je te le dis :yes:

Une fois bien réglé, je trouve cette rom très agréable :) mais je comprendrais si tu ne l'aime pas :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non sa va j'aime bien, ptet avec un peu D'oc sa reglera le probleme de latence entre les application, sa serais cool d'avoir de nouveau jeux dessus après °° y'a des trucs sympas mais le truc sur le HTc en version normal c'est que par exemple j'ai une photo de ma compagne en fond d'écran si je met le HTC Home (Tres pratique surtout la version Seiya) Je ne la vois plus et c'est bien domage :( si t'a une solution j'veux bien x) sinon moi la j'ai enlever le HTC home pour dire d'avoir un jouli fond d'écran x) *mode cucu la praline*

edit : Le clavier et le pavé sont pratiques mais que en mode Abc a mon gout et sa permet de faire tout au doigt c'est cool :) j'aime bien ca :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai chez moi @260Mhz je la sent bien la différence. Le cube est bien fluide et tout :)

Pour les jeux, j'ai gardé ceux de base :non: mais j'avais pendant un temps la démo de rayman, c'était marrant. Le premier tomb rider tournait bien aussi, mais c'était injouable au niveau des controles, j'ai laissé tombé.

Pour la photo, tu l'as mise par démarrer - parametre - personnel - Aujourd'hui ? (cocher la case "utiliser cette image comme arrière plan" et sélectionner la photo en faisans "parcourir")

Ensuite il doit surrement avoir un réglage de la transparrence.

edit: entierrement d'accord avec toi au niveau du clavier/pavé :non: Le mode xt9 est chiant. Personnellement je le désélectionne de suite quand j'écris un sms. Si tu trouve comment le désactiver ça serait mieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep, bah écoute le rom me plait bien je vais doucement en overclock la, mais bon sa va, il consomme un peu plus quoi :non:

Maintenant faut que je regle les problemes de mon PC fixe, (Lag dans les jeux alors que j'avais pas avant ... etc) sa commence a me courir ... et me lancer dans l'oc par la suite x)

Merci pour tout et a bientot, dans un autre post j'éspere !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu énormément de différences niveau conso avec un O/C.

Moi aussi j'ai des lags dans les jeux en ce moment alors que je ne les avais pas avant :non: sauf que j'ai pas envie de passer une de mes courtes soirées à refaire mon pc (ouai je sais, je suis assez radical comme mec, mais tous mes drivers sont à jours, niveau virus, spywares et tout c'est good, donc pas envie de me prendre la tête ^^).

Bah écoute y'a pas de quoi;)

à la prochaine :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...