Aller au contenu

MSN sur HTC Touch P3450


Deluxx

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir un fabuleux smartphone (HTC Touch P3450), qui à l'inverse du Iphone, déchire tout :cartonjaune: , mais j'aurais une petite question !

Voila, en fait, j'aurais voulu savoir si il était possible d'installer la liste de contacts msn sur la carte micro sd, car quand on a un msn avec beaucoup de contacts, la mémoire du téléphone (64Mo) se remplit très vite :cartonjaune: !!!!!!

Si non, est-il possible d'importer uniquement certains contacts ????

Merci ! :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as combien de contacts msn? :francais:

j'en ai 87 et je n'ai pas rempli la mémoire de mon touch :transpi:

Sinon je ne sais pas.... Ca me parait même bizarre que les contacts msn soient stocké sur le téléphone.

Tu as fermé tout tes programmes avant?

Et avec tous les programmes de fermé, tu es à combien d'occupation de la ram?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement ta liste de contacts e-mail se syncrhonise avec MSN au premier démarrage...

Sur mon E65 en tout cas c'est comme ça... et malgré le fait que j'ai une bonne centaine de contacts la liste complète ne pèse qu'une dizaine de Ko

Par contre si tu synchronise les e-mails a chaque connexion de MSN alors là oui ta mémoire va très vite se remplir avec tous les e-mais qu'il rapatrie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars !

Mais en fait j'avais pas vu ! Il me disait "plus de mémoire", mais en fait c'est parce que j'ai pas vidé le processus ! il y avait trop de programme dans le processus et donc ca saturait la mémoire vive ^^ !

Je dois en tout et pour tout en avoir une centaine ! Et cela ne prend pas toute la mémoire !

Par contre, savez vous si on peut désactivez l'écoute des musiques automatique, car lorsqu'on va dans "explorateur de fichiers" et qu'on souhaite sélectionner une zic, cela lance automatiquement Windows Media Player et joue la musique! C'est très chiant !!!!!!! :craint:

Enfin, avez vous aussi le problème avec MSN de voir les contactes hors ligne et aucun en ligne; ainsi qu'une incapacité à synchroniser ? (j'ai trouvé une solution mais c'est long et chiant a faire)

Merci d'avance :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est windows mobile... si tu clique sur un fichier ca l'ouvre automatiquement (pas besoin de double clic comme sous windows) si tu veux sélectionner un fichier déplace toi avec la croix directionnelle ou alors maintient le style longtemps sur le fichier en question pour activer le menu contextuel...

Problème de synchronisation ? non ... pas vraiment... quand le réseau GPRS, Edge ou 3G est faible le débit est bcp plus lent oui et la synchro se fait au ralenti mais rien de dramatique chez moi grand max au bout de 30sec c'est connecté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens, prend ce pack de logiciels pour ton touch, il y'a pas mal de choses bien intéressantes (comme un autre explorateur de fichier mieux foutu).

ici

perso, je tourne avec une rom non-officiel, la V3d de Seiya. Mais je vais repasser sur la V3c qui est bien plus stable. la d n'apportant que très peu de nouveautés.

tiens je te propose ce liens, il y'a des tonnes de bonnes choses pour pouvoir profiter de ton touch à 100%. HTC à fait du bon boulot avec son Touch, Seiya l'a amélioré au point que tu ne veux plus jamais repasser sur une rom officiel après avoir essayé la sienne :transpi:

edit: @Drak , WM n'est certe pas parfait, mais il à l'avantage d'être largement modifiable et configurable. Des tonnes de logiciels utilisent pour, et c'est ce qui en fait sa force. Garder un WM nue sans rien y rajouter ne sert à rien. tu ne profite pas de la bête à fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une ROM d'un portable est son système d'exploitation.

Un peu comme si tu prenait un windows XP/VISTA et que tu faisait un petit coup de nlite pour avoir un windows parfaitement comme tu le souhaite.

Un flashage de ROM n'est jamais sans risques, il y'a des manipulations à réaliser avant de le faire, comme par exemple le débloquage opérateur (réalisable gratuitement sur le touch avec un petit logiciel) et un autre truc.

Mais si tu suis bien les tutos tout se passe bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas de problèmes t'inquiete pas, on s'est tous posé la question un jour :francais:.

Tu vas dans l'explorateur de ton portable, et tu execute le fichier.

Ca fait comme un .exe , mais pour WM en gros.

Mais le truc est qu'il n'y a pas de .exe, mais simplement un _setup.xml !!!!!!

quand je click dessus, il lance IE et apparait à l'écran tout un codage (genre html) ! Mais rien ne se passe !

Dans le rar de No data j'ai :

- _setup.xml

- 00NODATA.000

- 00NODATA.001

Alors comment faire ?

Merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est bon !!!

J'avais pas compris qu'il fallait transférer le zip entier et non le dézipper ^^

Par contre le MSN d'origine du HTC Touch merde a pleine couture !!!!!! Il fait que des échec de synchro et donc on ne peut se connecter à MSN, mais on peut recevoir les mail :transpi:

Enfin, j'en ai trouvé une autre de version et je vais la tester !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

*s'incruste*

Bon moi aussi j'ai un P 3450, j'aurais aimer avoir plus de précision sur ce nouvel OS, etc, comment faire pour l'installer enfin la totale quoi ! j'ai parcouru vite fait les liens mais c'est un peu confus tout ca pour moi, il était temps de rendre une nouvelle jeunesse a mon touch de toute façon

Merci de vos reponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parle des roms alternatives?

Si oui, alors en fait c'est relativement simple. il te faut deux choses:

- que ton portable soit débloqué (au niveau des opérateurs). La procédure pour le faire gratuitement.

- que tu bidouille le CID Unlock (de mémoire), je n'ai pas accès à ce site depuis le boulot, mais tu trouveras la procédure à suivre sur ce forum.

- puis tu installe la rom.

Pour installer la rom, tu dézippe tout, tu lance "l'installateur", tu n'as qu'à suivre ce qu'il te dit, c'est très simple. voici la rom que je te conseil.

edit: pour le cid unlock, tu le trouveras . Tu ne dois executer cette manipulation qu'une fois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Active synch ne va te servir qu'a assurer la connexion entre ton portable et ton pc.

Pour le transfert de fichier, regarde sur le poste de travail, une icone avec ton mobile est apparu.

Et bien maintenant que tu as ce code, emprunte une puce d'un autre opérateur à quelqu'un, il te demanderas alors de rentrer un numéros pour le débloquer. C'est celui ci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yeah parfait! :transpi:

Oui, ça t'efface tout ce qui est sur le téléphone, mais pas ce qui est sur la carte mémoire.

Donc avant, sauvegarde tes sms, numéros de téléphones, agendas etc... Pimbackup le fait très bien par exemple.

Au niveau des risques, si tu ne débranche pas ton portable durant le flashage de ton portable, et que tu as bien réalisé le cid et le débloquage, ça rouleras comme sur des roulettes.

Je comprend que tu sois prudent :cbon: J'ai sué à grosses gouttes la première fois que je l'ai fais... Mais après ce n'était que du bonheur! La rom V3C de seiya est nettement plus confortable que celle d'origine d'HTC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installer, mais j'ai l'impression que sa lag plus qu'avant cependant, le menu démarrer est plus long a dérouler et n'est plus transparent (Dommage) Quelques petits gadgets sympa effectivement, je sais pas si je préférais pas l'ancien menu programmes et paramètres cependant, enfin on verra si je m'y habitue, je vais trifouillé tout ça ... si t'a d'autres log supplémentaires a me conseiller n'hésite pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...